AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart

Pays : France

MessageSujet: A archiver   Mer 30 Mai 2012 - 5:41

Bonjour,

Voici quelques scénarios que j'attends impatiemment, il s'agit de ma famille, de mes amis et de mon petit ami. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Notre lien : http://itsmylife.forumgratuit.org/

Notre contexte :

Story ϟ Contexte
Part 1 – Bienvenue à Pacific Town, la ville où tout est possible..

Pacific Town est une ville plutôt grande, elle ressemble à toutes les villes du monde, mais ici, il fait bon vivre, car tout tes rêves peuvent se réaliser, oui tous ! Ta vie sur terre n'aie pas celle dont tu rêves ? Tu as en assez et tu aimerais changer tout ça ? Rien de plus simple, il existe un moyen de réaliser tes désirs, même les plus fous. Comment ? Il existe un passage que peu de gens connaissent et qui pourtant pourrait tout changer pour eux. Ce passage se trouve dans Central Park, mais il en existe d'autres dans le monde. A Paris, il se trouve au Louvre, à Londres, près de Big Ben...

PART 2 – Bravo, tu as trouvé le passage qui mène à Pacific Town. Soit le ou la bienvenue dans notre ville, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches, car comme partout nous ne sommes pas maître de notre destin et nos choix affectent aussi notre avenir ici. Cependant, tu as le choix en arrivant ici, et oui, il est possible de changer de vie. Comment ? Il te suffit d'aller te faire enregistré au bureau des admissions et de choisir ta nouvelle vie. Attention, car tu ne pourras pas revenir en arrière par la suite, une fois que tu es enregistré, c'est pour de bon et définitif, alors réfléchis bien.

PART 3 –Tu as un nouveau boulot, une nouvelle famille et de nouveaux amis, tu peux commencer ta nouvelle vie. N'oublie pas que tous tes choix auront une conséquence plus ou moins lourde, selon les circonstances. Sans oublier que même ici Pacifika est à l'affut de tes moindres mouvement et elle cherche encore à découvrir les secrets de nos habitants. Pourquoi et comment ils sont arrivés ici et ce qu'ils cachent. Surtout que certains de nos habitants ne sont pas tout à fait humains, certains vivent la nuit, d'autres évitent de sortir à la pleine lune et d'autres sont capable d'utiliser la magie. Personne ne sais vraiment qui ils sont, car ils ont l'art de se dissimulés dans la ville ou ses alentours. Méfie-toi des mauvaises rencontres, surtout la nuit.

CONCLUSION –Ta nouvelle vie sera-t-elle vraiment mieux que l'ancienne ? Et arriveras-tu à cacher tes secrets assez longtemps ?

Contexte by Life

Dernière édition par Padsky le Mer 6 Juin 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky

MessageSujet: Re: A archiver   Mer 30 Mai 2012 - 5:42

Coucou,

Merci de t'intéresser à mon personnage, il est très important dans ma vie. Si, tu choisis de le jouer, j'aimerais que tu puisses poster au minimum 1 RP toutes les 2 semaines. L'avatar est peu négociable.

Michaël
Prescott

Identité
LIBRE

Nom & Prénom : Michaël Prescott
Date de naissance : 28 Août 1962.
Lieu de naissance : New-York, USA.
Groupe : Habitants
Orientation sexuel : Hétérosexuel.
Métier : Ex-Chanteur.

Biographie

Lorsqu'il vivait à Los Angeles ou Londres, mon père était quelqu'un de très connu. Il faisait partie de ses gens que l'on nomme star planétaire. Il a fait ma connaissance, alors que j'étais âgé de dix-huit ans. Ma mère une simple choriste et danseuse, ne lu avait pas dit qu'elle était tombé enceinte, après leur aventure. Notre rencontre fut très étrange, car à l'époque, je cherchais du travail comme danseuse. Quand il m'a vu, il a insisté pour qu'on m'engage sur sa prochaine tournée, puis nous sommes devenu très proche. Quand, je lui ai parlé de mon enfance, il a eu comme une révélation et il a décidé de faire des testes de paternité et les résultats furent positifs. Comme sa vie était devenu trop compliqué, il laissa tomber sa carrière en se faisant passer pour mort. Puis, il trouva le chemin d'une ville pas comme les autres, où il m'a entrainé avec lui...

Ses relations :

* Sarah Prescott > Il l'aime beaucoup puisque c'est sa fille, mais ce qui l'énerve, c'est qu'elle fait tout pour le mettre en colère, alors qu'il déteste ça.

* Samantha Collins > c'est la meilleure amie de Joane, il l'aime comme sa propre sa fille et ne supporte pas qu'elle souffre.

* Derek Matthews > Le petit ami et coureur de sa fille Joane, il le déteste, mais ne le montre pas, pour ne pas blessé sa fille.

* Strify Seiddle > Il le considère comme le fils qu'il n'a jamais eu, il apprécie sa franchise et sa bonne humeur.

Padsky

MessageSujet: Re: A archiver   Mer 30 Mai 2012 - 5:44

Coucou,

Merci de t'intéresser à mon personnage, il est très important dans ma vie. Si, tu choisis de le jouer, j'aimerais que tu puisses poster au minimum 1 RP toutes les 2 semaines. L'avatar n'est pas négociable.

Strify Edouard
Seiddle

Identité
LIBRE

Nom & Prénom : Strify Edouard Seiddle
Date de naissance : 12 Septembre 1988.
Lieu de naissance : Berlin, Allemagne.
Groupe : Habitants
Orientation Sexuel : Hétéro ou bi.
Métier : Ex-Chanteur.

Biographie

J'ai rencontré Strify à l'époque où il était chanteur dans un groupe allemand. Nous sommes rencontré plusieurs fois à Berlin et nous avons fini par sympathiser. Nous sommes comme frère et soeur, inséparable et toujours d'accord ou presque. On se dispute rarement, on est très complice et on adore faire des blagues aux autres. Strify a quitté sa vie en Allemagne pour rester avec moi, mais aussi parce que son groupe avait pris la décision de tout arrêter...

Ses relations :

* Samantha Collins : Il est amoureux d'elle, mais ne sait pas comment lui dire, il compte sur sa soeur pour lui filer un coup de main.

* Sarah Prescott : Il ne s'entend pas très bien avec elle, il la trouve fausse et manipulatrice.

* Michael Prescott : Il le trouve génial et aurait aimé un avoir un père aussi compréhensif.

* Derek Matthews : Le petit ami de Joane, il ne l'aime pas, car il la fait beaucoup souffrir. Strify ne se gêne pas lui dire ses quatre vérités.

Padsky

MessageSujet: Re: A archiver   Mer 30 Mai 2012 - 5:46

Coucou,

Merci de t'intéresser à mon personnage, il est très important dans ma vie, même si on est plus ensemble. Si, tu choisis de le jouer, j'aimerais que tu puisses poster au minimum 1 RP toutes les 2 semaines. L'avatar n'est pas négociable.

Derek
Matthews

Identité
LIBRE

Nom & Prénom : Derek Matthews
Date de naissance : 19 Avril 1986
Lieu de naissance : Orlando, Canada
Groupe : VIP
Orientation Sexuel : Hétérosexuel
Métier : Acteur.

Biographie

Derek est un acteur très connu mondialement, puisqu'il a joué dans de grand blocbusters américain. Il ne vit pas à Pacific Town, mais à Los Angeles. Nous vous voyons aussi souvent que possible, que ce soit ici ou à LA. Nous nous sommes rencontrés dans une convention star wars et nous avons eu un coup de foudre. Le problème, c'est que Derek est un coureur et que du coup, je ne suis pas sûr que notre histoire dur encore longtemps...

Ses relations :

* Sarah Prescott > La soeur de sa petite amie, il s'entend bien avec elle et se confie souvent à elle.

* Strify Seiddle> Le meilleur ami de sa petite amie, il ne s'entend pas du tout avec lui et il est en même jaloux, car ils sont très proche et il n'aime pas leur complicité.

* Michaël Prescott > Il est le père de sa petite amie, il est respectueux envers lui, même si il sait que celui-ci aimerait quelqu'un de plus stable auprès de sa fille.

* Samantha Collins > Elle est la meilleure amie de sa petite amie, il lui demande souvent conseil, quand il rencontre un problème avec elle et lui demande son avis sur certaines de ses idées.

Mélusine
Admine ღ Charmeuse d'abeille

Pays : Canada

MessageSujet: Re: A archiver   Ven 1 Juin 2012 - 19:13

Bonne recherche!

Padsky

MessageSujet: Re: A archiver   Ven 1 Juin 2012 - 19:30

Merci ! ^^
Nightmare
Admin ღ Grand Charmeur

MessageSujet: Re: A archiver   Lun 30 Juil 2012 - 17:43

Bonsoir,

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Merci de nous tenir au courant.

Cordialement,

Hey ! Toi ! Invité ! Toi aussi tu fais partie des nombreux qui veulent toujours plus de pub ? Alors vas viiiite sur Nosféractif !

Ï _ Ï Ï _ Ï
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferactif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A archiver   

A archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1