AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CV de Sandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra38
Membres ღ Arc-En-Ciel du forum

Pays : France

MessageSujet: CV de Sandra   Lun 23 Avr 2012 - 8:33

Coucou,

Je viens me proposer pour vous aider à créer vos forums... je ne resterais pas avec vous quand il sera fini ou alors je serais très peu active...

Mon/Mes Pseudo(s) : Sandra ou Sandra38
Mon âge : 23 ans
Mes expériences : Cela fait des années que je suis admin de forum, j'aime beaucoup coder et je peux grapher, si vous aimez mon style
Je suis présentement ("modos, Admin, analystes, etc..") : Admin et modo
Je recherche ces postes : ben pour vous aider à créer, ça sera mieux admin
Les postes que je ne veut pas : analyste, animateur... etc les trucs comme ça car j'ai dis que je ne serais pas active. Je vous aiderais juste à créer votre forum, et je serais là si vous voulez que je vous aide durant 1 semaine ou 2 pour l'ouverture
Les forums que j'aimerais ("Pubs, RPG, etc...") : RPG, pub, lecture (là je reste), entraide... mais bon proposez toujours
Ceux que je refuse : proposez et je vous dirais si cela me va, car il y a des sujets que je ne connais pas... style la mode, et truc comme ça, donc je ne pourrais pas vous être utile.

Si vous avez des questions,
n'hésitez pas
Sandra

REGLES :
Je ne prends qu'un forum rpg à la fois, car cela demande plus d'investissements, surtout que moi j'en ai un en cours
Le reste à voir selon l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkinthesun.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CV de Sandra   Dim 6 Mai 2012 - 13:00

Hello Sandra ! :) Je construis actuellement un RPG Heroic-Fantasy avec un brin de steampunk.
Et je sais que ça sera plus riche et plus clair si j'avais un point de vue supplémentaire.
Niveau encyclopédie, descriptions, etc, il y a encore beaucoup à faire ^^"
Je te laisse l'adresse : http://naelvia.rpgwars.net/
Mais il n'y a pas grand chose encore niveau contenu. Tout est dans ma tête donc si tu veux en discuter, pas de souci.

Si jamais tu es intéressée, j'ai conscience que ton activité serait limitée,mais serais-tu tout de même un peu dispo lorsque j'aurais besoin d'avis sur des changements à venir ?

Sinon, j'ai une autre proposition, mais ce n'est pas un forum. Je bosse actuellement sur un projet de lecture-challenge. Sur blog donc. Ca serait vraiment sur le long terme. Plus une collaboration en un sens qu'un challenge. ^^" Avec accès admin' au blog bien entendu si tu veux y apporter ta contribution :)
Sandra38

MessageSujet: Re: CV de Sandra   Dim 6 Mai 2012 - 13:06

Ton forum est vraiment très jolie, je serais ravis de t'aider :)
Il faudrait m'expliquer un peu le contexte, pour que je puisse t'aider et te donner des conseils :)

Et oui je serais si tu veux disponible pour la suite niveau changement, faut que je voie par contre un peu tes idées :) Par contre, je ne pourrais pas jouer, c'est tout ^^

Et pour ta proposition de blog, j'aimerais bien en savoir plus, cela m'intéresse. J'ai un blog où je mets mes lectures, mes chroniques... etc, déjà :) Mais ton truc de challenges m'intéresse ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CV de Sandra   Dim 6 Mai 2012 - 15:29

Alors pour le contexte et les races, je peux t'envoyer les grandes lignes par MP ?
Je préfère éviter de mettre tout ça en "public" tant que ce n'est pas officiellement posté sur le forum.

Pour le projet littéraire, en fait, je n'ai pas encore défini le rythme de lecture. J'ai demandé des conseils à ce niveau via mon Facebook dédié à la blogosphère mais je n'ai pas encore eu de retour ^^"
Mais le principe serait basé sur l'alphabet. Toutes les X semaines, on passerait à la lettre suivante. Donc 1ère semaine quand ça sera lancé officiellement, ça sera le A. Les participants pourront lire soit un auteur dont le nom commencera par A, soit un titre, soit un des thèmes principaux du roman (A comme Amitié par exemple).
La participation ne serait pas obligatoire à toutes les lettres pour s'adapter aux aléas de la vie réelle. Mais ceux qui s'inscriront auront le logo de leur blog perso en page d'accueil.
Les chroniques correspondant à la lettre A seront postées la veille du lancement de la lettre B, etc. Avec un lien-retour vers le blog du chroniqueur en crédit.
Ca permettrait de découvrir d'autres auteurs, ou de nouvelles lectures sur un thème qui nous intéresse,... Et personnellement, je trouve plus motivant de savoir que je "partage" mes lectures avec d'autres. Que je ne suis pas toute seule à chroniquer dans mon coin.
Dans le menu, il y aura un catalogue des chroniques proposées par ordre alphabétique donc.

J'ai bossé sur le site de support du projet hier à cette adresse : http://alphachallenge.eklablog.fr/
Mais si ça t'intéresse de gérer tout ça avec moi, des modifications sont tout à fait négociables s'il y a des choses qui ne te plaisent pas. Mais j'ai surtout bossé sur le design en fait pour le moment ;)

Voilà, désolée pour la tartine x__x
Dispo' bien évidemment si tu as des questions :)
Sandra38

MessageSujet: Re: CV de Sandra   Dim 6 Mai 2012 - 15:51

Ok pour le mp, j'attends tes instructions :)

Alors ton projet de blog m'intéresse beaucoup ♥
J'adore le design :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CV de Sandra   Dim 6 Mai 2012 - 20:21

MP envoyé ^.^

Pour le projet littéraire, on fait comment ?
On échange nos MSN ou on MP via Facebook ? C'est comme tu préfères :)
Si tu as une autre solution qui nous permettrait de dialoguer facilement tant dans la construction de tout ça que dans sa gestion par la suite, n'hésite pas à proposer.

A puluche et merci de t'intéresser à tout ça ♥
Sandra38

MessageSujet: Re: CV de Sandra   Lun 7 Mai 2012 - 2:36

Je te réponds par mp à tout ça :)

Nightmare
Admin ღ Grand Charmeur

MessageSujet: Re: CV de Sandra   Jeu 19 Juil 2012 - 9:01

Bonjour,

Ce CV est-il toujours d'actualité ?
    Merci de passer sous peu.

Bonne continuation & à bientôt.

Cordialement,

Hey ! Toi ! Invité ! Toi aussi tu fais partie des nombreux qui veulent toujours plus de pub ? Alors vas viiiite sur Nosféractif !

Ï _ Ï Ï _ Ï
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferactif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CV de Sandra   

CV de Sandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1