AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Correction de Once upon a fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
priske
Référencé ღ Rainbow Heart

Pays : france

MessageSujet: Correction de Once upon a fairytale   Sam 14 Avr 2012 - 12:12

Bonjour
Je souhaiterais une correction de mon forum sur F'PR! Qu'on se charge de la vérification de l'orthographe de mon forum RPG.

Nom et adresse : Once upon a fairytale, http://onceuoponafairytale.forumgratuit.org/
Partie concernée par cette demande :réglement et contexte
Désirez-vous des conseils personnalisés ? non
Autres : Merci d'avance

Dernière édition par priske le Lun 16 Avr 2012 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuoponafairytale.forumgratuit.org/
Mélusine
Admine ღ Charmeuse d'abeille

Pays : Canada

MessageSujet: Re: Correction de Once upon a fairytale   Sam 14 Avr 2012 - 12:36

lol je prends en charge ta demande :)

Mélusine

MessageSujet: Re: Correction de Once upon a fairytale   Dim 15 Avr 2012 - 18:54

Règlement:

Citation :
Cela n'est peut-être pas la partie que vous allez préférer, mais c'est sûrement la plus importante. Je vous le dis tout de suite, il vous faudra signer le règlement pour préciser que vous avez lu ce sujet. Il y aura aussi un petit code dissimulé dans les lignes qui vont suivre. Ce n'est pas un manque de confiance, cela permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. De plus, vous allez voir, ce n'est pas des règles difficiles à suivre.

L'inscription

Avant de vous inscrire, il est conseillé de lire le contexte, ce règlement et les postes vacants (puisque vous êtes là, plus que deux étapes à faire). Il n'est pas obligatoire de prendre un Pv, mais sachez qu'il sera plus facile de rentrer dans l'histoire avec ces derniers.

Au moment de choisir votre nom, sachez que les pseudos du style Annabelle56 ou Phoebe Halliwell ne seront pas acceptés. Même si le forum met en scène des personnages de contes dans la ville, il n'existe pas ici de personnages de séries.
Important, si deux personnes s'inscrivent pour le même rôle, la personne qui aura fini sa fiche en premier conservera la place.

Une fois inscrit, vous devez signez le règlement dans le sujet prévu à cet effet et faire votre présentation. Je vous laisse environ une semaine. Si vous avez une impossibilité et avez besoin d'un délai, envoyer moi un mp. Il faut savoir que votre avatar vous est réservé lors de cette période, au-delà, il reste libre. [code : Miroir mon beau miroir]

En attendant la validation, vous avez accès au flood, jeu et à la chatbox pour votre intégration.

Votre image sur le forum

Votre avatar pour commencer doit être de grandeur 200x320 et représenter la célébrité choisie. Si vous n'en trouvez pas, il est toujours possible de demander dans la catégorie prévue pour le graphisme. Les signatures sont limitées à trois gifs et ne doivent pas depassées 200px de hauteur.

Ce code sert à homogénéiser vos choix respectifs pour l'harmonie du forum. Les images dans les Rp sont autorisées' mais ne doivent pas déformer la page.
Une feuille de personnage est à votre disposition pour que tous les joueurs puissent se connaître plus facilement.

RP

Pour commencer un Rp, il vous sera demandé 15 lignes. En décrivant bien la situation, vous pourrez les atteindre. Pour les réponses, ce sera 10 lignes. Vous pouvez écrire à la 1 ère ou 3 eme personne et devrez colorer vos paroles pour une meilleure visibilité. Vous devez mettre vos pensées en italiques.

En conséquent, si vous écrivez à la 1 ère personne, votre Rp serez écrit en italique du début à la fin. N'oubliez pas d'afficher (d'afficher quoi?) lorsque votre rp est terminé.

Publicité

La publicité sur le forum est interdite. Si vous recevez un message privé avec un lien vers un autre forum, n'hésitez pas à nous le communiquer.

Pour finir, n'oubliez pas que vous jouez avec d'autres personnes. Il va donc de soi qu'il faut se montrer respectueux et tolérant. Tout écart de conduite fera l'objet d'avertissement.

En espérant vous voir bientôt, bonne continuation sur le forum.

Le contecte suivra bientôt!

priske

MessageSujet: Re: Correction de Once upon a fairytale   Lun 16 Avr 2012 - 4:49

Merci!
Mélusine

MessageSujet: Re: Correction de Once upon a fairytale   Mar 17 Avr 2012 - 19:51

Citation :
Bienvenue dans la petite ville de Jamestown en Virginie. Dans cette ville aux apparences paisibles et presque ennuyeuses se cachent plein de mystères. Alicia était une lycéenne comme les autres… Jusqu’à ce qu'elle découvrit la vérité sur le monde qui l'entourait.

11 mars 2012

« Ma mère me demande tout le temps de lâcher mes livres, que je vais finir par m’imaginer des choses. Elle devait sûrement avoir raison. Je regarde mes livres... Histoires de vampires, contes de fées ou encore légendes. Comme si j'allais croiser le petit chaperon rouge un matin en allant au cours. C'est impossible. Je suis assez mure pour savoir que tout ça est irréel. »

20 mars 2012

« C'est hallucinant ! Je crois rêver. La journée avait commencé de façon tout à fait banale. J’allais en cours avec Jess. Nous sommes allées faire du shopping après... Rien de bien extraordinaire. Nous entrâmes dans les bois tout en discutant du dernier livre que nous avions lu, en effet nous avons le même intérêt pour la lecture. Je sais, tu vas me dire que ça ne change pas de nos habitudes et tu aurais certainement raison, en temps normal. Mais aujourd'hui, on a vu la mort de près et je n’exagère rien ! Je te jure ! Un vampire, voilà ce que l'on a vu... »

Mais Alicia n'est pas la seule qui voit sa vie changer...

Il y a quelques semaines, une jeune femme a été retrouvée en pleine forêt. Elle est restée dans le coma pendant tout ce temps, mais elle vient de se réveiller. Personne ne la connaît mais elle va attirer l'attention de nombreux habitants. Son seul souvenir de sa vie passée est un mouchoir brodé BN. Elle choisit donc le nom de Barbara et va chercher à retrouver sa vie. Le seul à pouvoir l'aider est Peter, son sauveur. C'est lui qui l'a retrouvé dans la forêt et ils s'entendent plutôt bien. Amour naissant ou simple amitié? c'était sans compter sur Cendy qui a, elle aussi, des vues sur le jeune homme. ( qui est Cendy? )

De l'autre côté de la ville, les nymphes sont en émois. Leur reine Calypso va recevoir de la visite. En effet, Apollon et Artémis lui apportent une grande nouvelle et ne vont pas repartir de sitôt... Vous risquez de croiser de nombreuses divinités d'ici peu...

Vieille locataire de Jamestown, Morgane va voir son pire cauchemar s'installer en face de chez elle. En effet, après tout la délégation grecque, voici qu'arrive en ville Merlin. Il ne peut y avoir d'ennemis plus enragés que ces deux là. Que se passera-t-il quand ils devront aller en ville ? Bataille ensorcelante ou trêve momentanée ?

D'autres habitants ont bien des choses à cacher, aurez-vous le courage de les rejoindre ?

priske

MessageSujet: Re: Correction de Once upon a fairytale   Ven 20 Avr 2012 - 3:40

Merci beaucoup!
Mélusine

MessageSujet: Re: Correction de Once upon a fairytale   Sam 21 Avr 2012 - 16:54