AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES BORGIAS ; recherche la famille & des boys :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaboom
Référencé ღ Rainbow Heart

Pays : France

MessageSujet: LES BORGIAS ; recherche la famille & des boys :)   Sam 7 Avr 2012 - 20:43

Coucou les zouzouuuuus :mad: , afin de faire vivre la célèbre famille Borgia et les habitants de la Rome moderne, nous cherchons des membres *_*
voici les personnages recherchés :)

Ҩ Vanozza dei Cattanei

† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le 25 fevrier 1442 à lieu de naissance au choix et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 50 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis aubergiste. Je fais parti(e) des Borgia, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Joanne Whalley. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

† All my deadly sins
gentilleҨ franche Ҩ droite Ҩ aimante Ҩ prend les choses à cœurҨ énergique Ҩ intelligente Ҩ caractère bien trempé Ҩ loyale Ҩ honorable Ҩ ordonnéeҨ soucieuse Ҩ forte Ҩ courageuse Ҩ ouverte d'esprit Ҩ

Ҩ Vini Vidi Vici

Vanozza est l’une des membres de la maison de Candie. Sa famille vient de Mantoue. Lorsqu’elle arrive à Rome la jeune femme monte plusieurs auberges. Durant son installation, Vanozza rencontre Théo un berger avec qui elle se marie. Un jour, Vanozza tombe sous le charme de Rodrigo Borgia qui à ce moment là est cardinal. Tout les deux entretiennent une liaison. D’ailleurs face à la puissance de Borgia, son mari est contraint de les laisser mais, Vanozza et lui restent mariés. Avec Rodrigo, Vanozza donne naissance à des enfants, le premier est Cesare, le second Juan, le troisième Lucrezia et le petit dernier est Joffre. Rodrigo les reconnaît ce qui leur permettra de s’élever. Quand Borgia est élu Pape, ce dernier met un terme à sa relation avec Vanozza et en profite pour avoir une liaison avec la belle Giulia. Vanozza est blessé face à cela car elle aime toujours son amant et elle est éloignée de ces enfants puisqu’ils vont vivre au palais pontifical. La mère de famille vit dans sa villa et s’occupe de ces auberges pour se changer les idées. Théo son mari quant à lui vient de réapparaître dans sa vie, Vanozza se remettra-t-elle avec lui ?

Ҩ Carpe diem

Rodrigo Borgia ; Son ancien amant, Vanozza l’aime encore et le lui prouve en lui obéissant même si certaines de ces décisions sont difficiles comme ne pas venir au mariage de sa fille. Elle a toujours de l’espoir que Rodrigo revienne vers elle.

Lucrezia, Cesare, Juan et Joffre ; Ces enfants sont toute sa vie. S’il leur arrivait malheur, elle ne s’en remettrait jamais. Vanozza a toujours été là pour eux, ils peuvent tout lui demander comme par exemple des conseils.

Giulia Farnèse ; Vanozza la déteste, elle est jalouse que cette femme plus jeune qu’elle lui ai pris son tendre amant et qu’en plus de cela elle soit proche de sa fille.

Aliénor du Danemark ; Elle a rencontrer la princesse grâce à Lucrezia et Juan. La jeune femme c'est tout de suite très bien entendue avec la dame, c'est d'ailleurs la seule Borgia que la princesse aiment bien.
Citizen •WaR ©

Ҩ Joffre Borgia

† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde en 1482 à Rome et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 10 ans. Je peux également vous dire que je suis marié à Sancia d'Aragon et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis prince de Squillace. Je fais parti(e) des Borgias, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Aidan Alexander. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

† All my deadly sins
curieux Ҩ jaloux Ҩ aimable Ҩ mystérieux Ҩ discret Ҩ observateur Ҩ patient Ҩ renfermé Ҩ calme Ҩ défaut Ҩ bienveillant Ҩ possessif Ҩ intelligent Ҩ distant Ҩ sensibleҨ

Ҩ Vini Vidi Vici

Joffre est le dernier de la famille Borgia. Il est né en 1482 de l’union entre Vanozza Cattanei et de Rodrigo Borgia, le pape Alexandre VI. Ces frères sont Juan, Cesare et Lucrezia avec qui il s’est toujours entendu en général. Suite à l’élection de son père en tant que Pape, Joffre ne s’attend pas à un grand changement. Il faut dire qu’il est jeune et ne pense guère à la politique. Pourtant, il va servir d’objet de convoitise pour son père. En effet, Rodrigo pour avoir la main mise sur le royaume de Naples marie Joffre à Sancia de Naples. Son épouse à l’age de ses frères et le petit garçon se voit éloigner de sa famille pour devenir prince de Squillace. Joffre est d’hors et déjà obligé de se comporter comme un homme.

Ҩ Carpe diem

Rodrigo Borgia ; Des rumeurs disent que Joffre a été reconnu comme le fils de Rodrigo et que ce n’est pas le cas. Joffre évite de penser à ces rumeurs qui le blesse, d’autant que son père est là pour lui. Certes, moins que pour ces frères mais il a su lui donner un peu d’affection. Depuis son mariage, Joffre le voit très rarement.

Vanozza dei Cattanei ; Joffre es très proche de sa mère. C’est elle qui l’a élevé alors que son père était occupé dans les affaires politiques et avec ces autres frères. Suite à son mariage, sa mère lui manque énormément.

Lucrezia Borgia ;
Sa sœur a toujours joué avec lui, il l’adore. Le soir, Lucrezia lui racontait des histoires pour s’endormir. Maintenant que la jeune femme est marié, il constate que tout comme lui elle a perdu son innocence.

Cesare Borgia ; L’aîné de la famille. Cesare a toujours été protecteur vis-à-vis de lui, tout comme doit être un grand frère. Il s’amuse même à l’aider à gagner aux cartes. Malheureusement, Cesare est bien occupé en tant que cardinal et a moins de temps à lui accorder.

Juan Borgia ; Tout comme Cesare, Juan a su être présent dans son rôle de frère. Ils s’entendent bien mais, depuis que leur père est devenu Pape, Juan est aussi occupé.

Giulia Farnèse ; Joffre l’a voit souvent en compagnie de son père, le petit garçon se doute de quelques choses.

Citizen •WaR ©

Ҩ Henrik Niels de Schleswig

† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le 5 août à Nyborg et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 26 ans. Je peux également vous dire que je suis Célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis Duc de Schleswig. Je fais parti(e) des Nobles, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Bradley James. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

† All my deadly sins
IntelligentҨ Calculateur Ҩ Stratège Ҩ Méfiant Ҩ AmoureuxҨ JalouxҨ CourtoisҨ ManipulateurҨ AgréableҨ Menteur Ҩ Ambitieux Ҩ Impitoyable Ҩ ProtecteurҨImpulsif Ҩ Romantique Ҩ

Ҩ Vini Vidi Vici

Henrik vient d'une grande famille noble et populaire celle des Ducs de Schleswig. Il reçu une éducation des plus nobles et humanistes. Il étudia diverses langues ce qui plus tard lui valut le poste d'Ambassadeur auprès du Roi Jean Ier du Danemark. Il se distingua pour sa correspondance ample et détaillée. Il monta en grade rapidement et son titre de Duc lui valut aucune remarques déplaisantes ni critiques toutefois, quand le Roi lui accorda le titre de "Lord Protector" pour la princesse Aliénor de Danemark, il eut le droit à des critiques acerbes et violentes. Au fur & à mesure du temps, il fit de nombreux voyage avant de s'arrêter en Italie de manière presque définitive. Bien que le roi lui ordonne de coopérer avec le cardinal Valinni, Henrik s'en méfie amplement surtout depuis, que celui-ci est chargé aussi de la protections des enfants princiers. Quand au Borgia, il s'entend bien avec, excepté avec Cesare pour qui il voue une profonde jalousie. A son retour au Danemark si tout ce passe bien, il rentrera dans l'Ordre de l’Éléphant, aussi réputé que l'Ordre de la Jarretière en Angleterre.

Ҩ Christian II de Danemark

† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le 1er juillet 1468 à Nyborg et comme vous l'aurez donc deviner j'ai âge. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis Prince Héritier de Norvège et Danemark. Je fais parti(e) des Royaumes Voisins, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Ben Barnes. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

† All my deadly sins
VisionnaireҨ CruelҨ Patriotique Ҩ Vengeur Ҩ CourageuxҨ Infidèle Ҩ Arrogant Ҩ Énergique Ҩ SuspicieuxҨ PossessifҨ Puissant Ҩ Impulsif Ҩ SéducteurҨ Beau Ҩ Irrésistible Ҩ

Ҩ Vini Vidi Vici

Fils du roi Jean Ier et de Christine de Saxe né au château de Nyborg en 1481. Très tôt, il montre déjà une capacité singulière à gouverner, dans des circonstances particulièrement difficiles, grâce à de véritables qualités : patriotisme, vision, courage, stature d'homme d'État, énergie, malheureusement contrebalancées par de réels défauts : obstination, suspicion, morne rouerie sous laquelle bouillonne un volcan de cruauté vengeresse.Une autre particularité, plus fatale pour lui dans cette époque aristocratique qu'une autre, est son penchant pour le peuple ordinaire qui s'accentue avec sa passion pour les catins et toutes belles filles qui sachent le charmer. Il eut la meilleure éducation pour un Prince et en conséquence passait plus de temps avec son père que sa mère. Quand sa sœur Aliénor naquit il en fut d'ailleurs très jaloux de peur que ses parents l'oublient. Or, il fut vite rassurer. Son enfance fut donc normal bien plus que sa vie actuel. En effet, une fois en Italie, Christian fit la rencontre de Juan Borgia et apprit alors les vrais plaisirs de la vie sous le regard désapprobateur de sa chère sœur envers qui il confie tout et se rapproche dangereusement de plus en plus. Il sera toutefois mal payer de son amour envers Aliénor qui commanditera sa mort par le poison. Trahit par sa propre famille, Christian ne se doute de rien pour le moment et continue de batifoler à droite à gauche tout en songeant à un potentiel fiancé pour sa sœur. Plus tard, il assassinera son père afin d'être roi et de pouvoir mettre sa maitresse au pouvoir malgré les protestations de sa propre sœur.

Ҩ Carpe diem

Jean Ier de Danemark ; Son père, leur relation est tendu depuis que Christian est en Italie, elle se dégrade de plus en plus au point que le prince hait son propre père.
Christine de Saxe; Sa mère,elle l'aime énormément peut-être plus qu'Aliénor. Elle est toujours au petit soin pour lui et le gâte énormément.
Aliénor de Danemark; Sa délicieuse sœur. Il la toujours trouver très belle et de ce fait ne c'était jamais approcher d'elle se contentant de la traiter avec dédains. Or,depuis que Christian connait les Borgia il semble plus proche de sa sœur, au point de se méfier de tout les hommes qui pourraient éventuellement séduire Aliénor.
Angelo Valinni; Le cardinal est un ami de son père.Angelo leur sert de guide et d'entremetteur car, le roi cherche de bons partis pour consolider ses liens avec l'Italie. C'est Angelo qui est chargé de trouver de bons partis pour le prince et la princesse. Ce n'est pas une tâche facile étant donné que Christian II est très ami avec Juan Borgia, un coureur de jupons.
Juan Borgia; Une rencontre des plus prestigieuse. Ce fut un simple hasard mais, une chance inouïe pour Juan qui a sut la saisir. Le prince et le bâtard du pape n'était pas censé se rencontrer or, le Pape en bon invité à demander au cardinal Valinni d'inviter à sa table la famille du Danemark. Ce qu'il fit,le comité était restreint. Même Giulia n'était pas présente. Juan c'est simplement infiltrer discrètement et est tomber nez-à-nez avec le Prince. Ils sympathisèrent rapidement et depuis, ils ne se quittent que rarement.
Cesare Borgia; Il la vu une fois ou deux, ils s'aiment bien mais, Christian passe plus de temps avec Juan étant donné que le cardinal est moins disponible que le Capitaine. Toutefois, Christian se méfie de Cesare, en effet sa sœur ne semble pas..indifférente au cardinal malgré ce qu'elle lui prétend.
Lucrecia Borgia; Il la connait grâce à ses frères. Il doit avouer que la petite est très à son gout or, par amitié et par crainte, jamais il n'oserait déposer ne serait-ce qu'un baiser sur sa peau. Toutefois, il eu l'idée de faire de Lucrecia l'amie d'Aliénor sa sœur afin que cette dernière ne se sente pas trop seule quand il part avec les frères Borgia.
Citizen •WaR ©

Ҩ Ursula Bonadeo

† Forgive me, father
Je suis venu(e) au monde le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix et comme vous l'aurez donc deviner j'ai âge au choix. Je peux également vous dire que je suis veuve et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis Baronne mais, maintenant nonne. Je fais parti(e) des la Sainte Eglise, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Ruta Gedmintas. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

† All my deadly sins
DévoteҨ sérieuse Ҩ ordonnée Ҩ superstitieuse Ҩ aimante Ҩ caractériel Ҩ souriante Ҩ peureuse Ҩ croyante Ҩ instruite Ҩ généreuse Ҩ passionnée Ҩ sincère Ҩ excessive Ҩ serviable Ҩ

Ҩ Vini Vidi Vici

Ursula Bonadeo est une baronne grâce à son époux. Ce dernier est extrêmement jaloux il est impossible qu’un homme approche d’Ursula. Pourtant, alors que le couple fut convié au mariage de Lucrezia Borgia, Ursula et Cesare tombent sur le charme l’un de l’autre. Son mari le remarque et provoque Cesare en insultant sa famille mais, surtout sa mère. Malgré la peur de se voir maltraité par son époux et devant l’instance du cardinal, Ursula finit par céder à la tentation. Elle partage une liaison extra conjugale avec Borgia. Ursula l’invite également chez elle tandis que son mari part en voyage. La jeune femme ne se doute pas que son amant pour faire durer leur liaison, assassine son époux. Inquiète de ne pas voir ce dernier revenir, Ursula interroge Cesare qui lui avoue la vérité. Prise de dégoût par le machiavélisme du cardinal, la jeune femme décide de se repentir pour tout ces péchés commis depuis qu’elle s’est éprise de lui. Ursula rentre au couvent sous le nom de Sœur Martha. Elle se voue à Dieu et espère ne plus revoir Cesare. Malheureusement pour elle, il est à la tête du couvent. Sœur Martha et lui seront amenés à se revoir.

Ҩ Carpe diem
Cesare Borgia ; la jeune femme a toujours de l’affection pour lui malgré la tournure de leur relation. Aimant à présent Dieu, elle le pardonne et elle est prête à l’aider en cas de besoin.

Citizen •WaR ©

Merci d'avoir pris cinq minutes pour lire ma demande *_* et puis peut-être à la prochaine sur http://borgias.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borgias.forumgratuit.org/
Kaboom

MessageSujet: Re: LES BORGIAS ; recherche la famille & des boys :)   Lun 16 Avr 2012 - 7:50

La demande est toujours d'actualité Very Happy
Nous sommes à présent 35 membres sur le forum et nous cherchons avant tout des hommes pour satisfaire toutes ces dames *_*
Je cherche toujours activement Ursula Bonadeo car elle est importante pour mon perso Smile
Pour plus d'informations : http://borgias.forumgratuit.org/
Kaboom

MessageSujet: Re: LES BORGIAS ; recherche la famille & des boys :)   Mar 24 Avr 2012 - 7:24

La demande est toujours d'actualité Very Happy
Nous sommes à présent 40 membres sur le forum et nous cherchons avant tout des hommes pour satisfaire toutes ces dames *_*
Je cherche toujours activement Ursula Bonadeo car elle est importante pour mon perso
Pour plus d'informations : http://borgias.forumgratuit.org/
Nightmare
Admin ღ Grand Charmeur

MessageSujet: Re: LES BORGIAS ; recherche la famille & des boys :)   Lun 30 Juil 2012 - 17:41

Bonsoir,

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Merci de nous tenir au courant.

Cordialement,

Hey ! Toi ! Invité ! Toi aussi tu fais partie des nombreux qui veulent toujours plus de pub ? Alors vas viiiite sur Nosféractif !

Ï _ Ï Ï _ Ï
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferactif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BORGIAS ; recherche la famille & des boys :)   

LES BORGIAS ; recherche la famille & des boys :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1