AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Mer 28 Mar 2012 - 12:29

Coucou,

Voici quelques un de nos personnages très attendus sur un nouveau monde ! Pour toutes questions ou négociations de personnages, poster à la suite ! ^^

Adresse : http://lanothien.winnerbb.net/

Contexte :

  • Lanothien est un pays très différent du votre, c'est un seul continent très grand et peu peuplé. Ce qui explique la diversité des races, qui y ont élu domicile et le fait que très peu d'entre elles sont au courant, qu'elles ont des voisins. Chacune de ces races, à son territoire et elles y tiennent. Chacune à son mode de vie, ses coutumes, ses croyances et ses spécificités. Perdora est divisé en plusieurs royaumes et chacun correspond à une ou deux races. Chaque paysage est différent d'un royaume à un autre, les fleurs qui poussent chez les Elfes ou les Fées ne peuvent pas pousser chez les hommes et vice-versa. En vous promenant dans le pays, vous verrez ces différents lieux, cependant faites attention, car certains endroits sont très dangereux. Il y a d'autres endroits moins paradisiaques cela dit, les marécages par exemple ou les vallées de Sorën qui sont un immense désert.

    Il y a aussi des créatures magiques magnifiques, comme des Licornes ou des chevaux ailés. Ce ne sont pas des animaux domestiques, mais sauvage, alors faites attention si vous en voyez. Il est parfois possible de les apprivoiser, mais seulement si l'animal l'a décidé, c'est-à-dire seulement si c'est lui qui vous approche.

    Les races qui peuplent nos contrés sont les suivantes : les Humains qui sont voisins des Sorciers avec qui ils s'entendent très bien. Les Elfes voisins des Fées, qui s'entendent à merveille. Puis, les autres qui vivent chacun de leurs côtés, c'est-à-dire les Vampires, les lycans et les Dragons.



  • Il y a plusieurs milliers d'années, il n'y avait que deux races sur Perdora, les Elfes et les Dragons. Ce sont les plus vieux habitants du pays, ils sont habitués à tous les changements. Pour les dragons, cela fut facile, car ils vivaient déjà sur leur île, mais à l'époque elle était proche du continent et au fil du temps, elle s'est éloignée, car l'océan a grossit. Les Elfes de leurs côtés, ont dû s'adapter aux changements de climat et à la forêt qui devenait de plus en plus dense. Puis, d'autres vinrent habiter le pays, personne ne sait comment ils sont arrivés jusqu'ici, sauf les vampires, puisqu'ils se transforment en chauve-souris et peuvent de cette façon voyageait longtemps, quand il fait nuit. Nous sommes actuellement en 1910 et notre monde n'est pas un monde de consommation.

    Les vampires se nourrissent normalement de sang humain, ce qui oblige nos vampires à chasser loin de chez eux et loin du continent. Les lycans ont le même problème, ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas se déplacer trop loin, lors de leur transformation. Existerait-il un pays près du notre ? Personne ne le sait, hormis les dragons, qui voient tout du haut du ciel, d'ailleurs eux n'ont pas de soucis pour se nourrir. Les Elfes et les Fées sont végétariens et ne mangent que des fruits et des légumes, qu'ils cultivent eux-mêmes. Les sorciers se servent de leur magie, pour chasser et pêcher, enfin pas tous. Les humains pêchent et chassent également afin de survivre et pour cela ces deux peuples ont une rivière, une forêt et l'océan. Les peuples qui vivent l'un près de l'autre connaissent leurs voisins, mais pas les autres races. Que se passera-t-il, quand les Lycans et les vampires ne pourront se nourrir ailleurs qu'à Perdora ?



  • Le futur est une chose indomptable et imprévisible, mais le sage de Lanothien est capable de prévenir certains événements, il connait les caprices du destin ,grâce à un pouvoir plus vieux que lui. C'est son héritage et il ne peut pas intervenir dans le présent, pour essayer de changer ce qu'il voit, sinon les choses pourraient empirer. Heureusement, que Peter sait où sont ses limites. Parviendra-t-il à faire échouer ses sombres prédictions ? Seul le temps, nous le dira !

Pour le moment, tout ce petit monde vit en paix et en harmonie. Mais cela va-t-il durer ? A toi, d'écrire la suite de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Mer 28 Mar 2012 - 12:30

Cassidy
Nom complet: Cassidy
Âge: 14 ans
Pouvoirs: Invoquer l'eau.
Statut Social: Futur apprenti
Groupe: Sorcier
avec Debby Ryan

Personnalité:
ϟ Sérieuse
ϟ Travailleuse
ϟ Téméraire
ϟ Intelligente
ϟ Fragile
ϟ Sensible
ϟ Naïve
ϟ Franche
ϟ Sincère
ϟ Curieuse
L'histoire, c'est l'histoire...
Cassidy dite Cassie par ses amis ou sa famille est née dans le village des sorciers. Son père est issu du clan de la Terre et sa mère du clan de l'Air, la petite fille à découvert récemment ses pouvoirs. Cassie est une petite fille studieuse, pleine de vie et attentive à ce qui l'entour. Walter le chef du clan de l'Eau aime beaucoup venir jouer avec les enfants du village, il n'a jamais fait de différence quelconque entre les enfants, qu'ils soient d'un clan ou un autre et c'est pour cela que la petite fille, c'est attaché à lui. Walter les surveillaient de cette façon, afin de voir si leur pouvoirs se manifestaient pendant les jeux. Walter a toujours été gentil avec elle, c'est une personne très patiente, il l'a souvent rassurer, car la petite fille avait peur de ne jamais avoir de pouvoir. Quelle joie fut la sienne, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle pouvait invoquer l'eau. La petite fille savait que le chef du clan de l'eau, comme les autres cherchaient son futur apprenti et elle espérait qu'il la choisirait... (à compléter)
Mais les relations...
Flintch Flintch est son maitre sorcier et le plus sage du village. Cassie le respecte énormément, la petite fille le considère un peu comme son nouveau père, puisque dans un sens c'est lui qui l'éduque désormais.

Jim La petite fille n'aime pas le frère de son maitre, elle le trouve méchant et fourbe. Elle n'a pas confiance en lui et se méfie de lui.

Prénom P. Nom le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici,
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Mer 28 Mar 2012 - 12:30

Gordon
Nom complet: Gordon
Âge: 14 ans
Pouvoirs: Invoquer le feu.

Clan: Feu
Groupe: Sorcier
avec Corbin Bleu

Personnalité:
ϟ Indiscipliné
ϟ Casse-pied
ϟ Têtu
ϟ Franc
ϟ Fainéant
ϟ Farceur
ϟ Malin
ϟ Drôle
ϟ Hyperactif
ϟ Impulsif
L'histoire, c'est l'histoire...
Gordon est né dans le village des sorciers, ses parents sont tout deux issus du clan du Feu. Le jour où leur fils découvrit son élément, ils furent très heureux de voir qu'il avait le même qu'eux, en même temps, il était rare lorsque les deux parents sont issus du même clan, que l'enfant ou les enfants ont le même élément que les parents. Le petit garçon comme tout les enfants du village était au courant, que les chefs de clan cherchaient leurs apprentis. Gordon faisait donc tout pour se faire remarquer, par le chef de son clan. Le petit garçon admirait beaucoup Jim, il le trouvait merveilleux, puissant et il rêvait de devenir comme lui. Jim avait effectivement aperçut le petit garçon, mais il ne faisait pas vraiment attention à lui, car il ne savait pas que Gordon avait découvert ses pouvoirs. Cependant, Jim se retrouver en lui, quand il avait son âge... (à compléter)
Mais les relations...
Jim Jim est le modèle du petit garçon, Jim l'apprécie beaucoup, car il se retrouve en lui. Les deux sorciers s'entendent très bien et partage beaucoup de choses.

Flintch Le jeune garçon et le frère de son maitre ne s'entendent pas. Le garçon préférait quand les deux frères ne s'entendaient pas. Flintch de son côté trouve que Gordon a beaucoup trop d'influence sur son frère et cela lui fait peur.
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Mer 28 Mar 2012 - 12:31

Marianne
Nom complet: Marianne
Âge: 36 ans
Pouvoirs: Guérison (Terre)
Statut Social: Célibataire
Groupe: Sorcière
avec Famke Janssen

Personnalité:
ϟ Sensible
ϟ Sincère
ϟ Douce
ϟ Aimante
ϟ Possessive
ϟ Manipulatrice
ϟ Séductrice
ϟ Odieuse
ϟ Narcissique
ϟ Extravertie
L'histoire, c'est l'histoire...
Marianne est une sorcière très douée, elle est née dans le village des sorciers, comme tout les sorciers et sorcières qui peuplent le village. Elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de dix ans, le maître du clan de la Terre, la prit sous son aile afin de lui apprendre ses dons de guérisseur. Son initiation a été longue, comme chaque enfant choisit par un maître. La jeune fille était assidu dans ses études et en plus d'apprendre le métier de guérisseur, elle fut formé pour prendre la place de son maître, en tant que chef du clan de la Terre. Ses dons de guérisseuse sont très appréciés par tout les habitants du village, ainsi que ses conseilles. Même si, sa beauté et son côté séducteur énerve les autres femmes du village. Sa douceur, lorsqu'elle prodigue les soins et son point fort, son point faible c'est la jalousie. Elle n'est pas jalouse des autres femmes, seulement de celles qui attirent l'attention du sorcier le plus convoité du village: Jim... (à compléter)
Mais les relations...
Jim La demoiselle est amoureuse de lui, depuis de longs mois. Elle ne supporte pas qu'il regarde les autres filles et pas elle, mais elle n'ose pas l'abordé, malgré qu'il soit plus jeune qu'elle. Le sorcier du feu l'intimide beaucoup.


Alys O. Vessalius Marianne est très jalouse de Michaella, puisqu'elle est une amie du sorcier du feu et la jeune femme à peur, que le sorcier du feu et la sorcière de l'air deviennent plus que des amis. Donc, elle n'apprécie pas vraiment Michaella.
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Mer 28 Mar 2012 - 12:32

Linéa
Nom complet: Linéa
Âge: 1205 ans
Pouvoirs: Rependre la bonne humeur autour d'elle.
Statut Social: Marié
Groupe: Fée
avec Allison Mack

Personnalité:
ϟ Joyeuse
ϟ Étourdie
ϟ A le sens de l'amitié
ϟ Espiègle
ϟ Toujours souriante
ϟ Secrète
ϟ Drôle
ϟ Jalouse
ϟ Farceuse
ϟ Maladroite
L'histoire, c'est l'histoire...
linéa est née dans la forêt, ses parents sont le roi et la reine des Fées. Petite, elle faisait souvent des farces à ses parents et à ses frères et sœurs, en grandissant elle n'a pas changer. Elle est la plus jeune des filles du roi Goméo et elle a un lien particulier avec son père. Cela fait quelques années, qu'elle est marié au jeune Karl, qui a quand même quelques centaines d'années de plus qu'elle. Linéa la connu petit, même si elle est plus jeune que lui, ils passaient beaucoup de temps ensemble dans la forêt à faire des farces aux habitants de la forêt ou à des humains perdus. Le temps passa et en grandissant, la petite fée se rendit compte que ce qu'elle éprouvait pour Karl, c'était de l'amour... (à compléter)
Mais les relations...
Karl Il est son mari et il compte beaucoup pour elle. La fée trouve qu'il a beaucoup d'humour et qu'elle ne trouverait pas meilleur fée que lui.

Goméo Il est son père et elle est très proche de lui. Quand elle a besoin de conseil, c'est vers son père qu'elle se tourne.

Lonéa Elle est comme une sœur pour elle, la fée ferait tout pour elle et pour la protéger. Lonéa fait de même de son côté, elle se comprenne à demi-mot.
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Mer 28 Mar 2012 - 12:33

athéna Wallace
Nom complet: Athéna Wallace
Âge: 30 ans de vie d'humaine et 215 ans en tant que vampire.
Pouvoirs: Elle peut lire les pensées des gens et parfois, lorsqu'elle est en pleine forme, elle peut même s'y infiltrer pour les modifier. Elle peut aussi se transformer en chouette et est doter d'une vitesse incroyable.
Statut Social: Chef des vampires/ Célibataire
Groupe: Vampire
avec Michaella McManus

Personnalité:
ϟ Charismatique
ϟ Drôle
ϟ Impulsive
ϟ Possessive
ϟ Orgueilleuse
ϟ Têtue
ϟ Cruelle
ϟ Franche
ϟ Ne supporte pas les critiques
ϟ Capricieuse
L'histoire, c'est l'histoire...
Personne ne sait comment Athena a été transformée, on n'en sait pas plus sur sa vie d'humaine. La rumeur veut que ce soit l'une des première vampire, une de ces humaines qui aurait développé le gène et qui serait devenu vampire sans avoir été transformée par un autre vampire. C'est pour cela qu'elle est si respectée parmi ses confrères, c'est sûrement la plus puissante du clan, elle fait la loi et parfois cela ne plait pas à tout le monde. Mais à chaque fois qu'un vampire a tenté de détrôner la belle, elle a su se défendre et personne n'a encore survécu à un combat contre elle. Beaucoup de vampires pensent qu'elle possède plus de pouvoir qu'elle ne veut bien le laisser croire... (à compléter)
Mais les relations...
Michaël Worn Elle le trouve très attirant et mystérieux. Elle aimerait faire de lui son bras droit.

Jessica A. Morn Athéna est bien contente de retrouvé sa protégée, surtout depuis qu'elle ne vise plus sa palce de chef.

Jim Elle le découvre près de son lieu de chasse et ce sera grâce à lui, qu'elle et ses amis pourront pénétrer dans le village des sorciers.
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - OBSESSION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Mer 28 Mar 2012 - 12:33

Timonus
Nom complet: Timonus
Âge: 20 ans
Pouvoirs:Aucun pour le moment
Statut Social: Célibataire
Groupe: Hybride
avec Ben Barnes

Personnalité:
ϟ Sensible
ϟ Extraverti
ϟ Marrant
ϟ Blagueur
ϟ Curieux
ϟ Sérieux
ϟ Rancunier
ϟ Souvent triste
ϟ Aimable
ϟ Aime rendre service
L'histoire, c'est l'histoire...
Timonus est né dans le village des hommes, sa mère est humaine et son père est un sorcier. Il vit alternativement dans chaque village, car il n'a pas encore découvert ses pouvoirs et il se peut qu'il n'en ait aucun, cependant cela n'arrive que rarement. Il lui reste cinq ans pour découvrir ses pouvoirs, sinon il devra se choisir un métier et vivre avec les humains. Cela ne le dérangerait pas, puisqu'il a plus d'ami ici, que chez les sorciers. Puis, ça lui évite de croiser Jim, il ne supporte pas ce crétin. Timonus voit souvent son père, puisqu'il vient le chercher dans le village des hommes, quand il doit se rendre chez les sorciers. Il s'entend bien avec son père et l'apprécie beaucoup, il fait partit du clan de l'eau...(à compléter)
Mais les relations...
Jim Il ne supporte pas cet imbécile, qui fait tout pour se faire remarqué, il aimerait bien, lui donné une leçon, mais sans pouvoir, c'est difficile.


Flintch Flintch est son modèle, gentil et toujours à l'écoute. Flintch est son confident et son meilleur ami.

Magdalena Forest Il la trouve très belle et le jeune homme n'arrive pas à aligner un mot, quand il est en face d'elle.

Derek Jones Il est un peu comme un père pour lui, quand il est au village, il lui apprend le métier de forgeron et lui donne des conseils.
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Jeu 26 Avr 2012 - 14:15

Coucou,

Nous attendons toujours ces personnages très importants pour la suite de notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Ven 11 Mai 2012 - 5:58

Coucou,

Nous avons ajouté un scénario, il s'agit d'un rôle à reprendre, ce personnage est une sorcière (chef du clan de l'air) et elle est très importante pour la suite des événements sur le forum !

Si, vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Mer 30 Mai 2012 - 5:28

Coucou,

Nous avons ajoutés deux scénarios ! ^^
Pour les voir, c'est ici > http://lanothien.winnerbb.net/f2-nos-amis-en-attente

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Lun 18 Juin 2012 - 19:00

Coucou,

Nous recherchons toujours ces personnages importants pour la suite de notre histoire ! Merci ! ^^




A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Mélusine
Admine ღ Charmeuse d'abeille
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31
Pays : Canada

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Lun 18 Juin 2012 - 21:46

Merci pour l'actualisation!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Pays : France

MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    Mer 11 Juil 2012 - 12:52

Coucou,

Nous recherchons toujours ces personnages importants pour la suite de notre histoire ! Merci ! ^^
Il est maintenant possible de négocier les avatars et de mettre des images (dessins ou mangas).




A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde    

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios très attendus et prédéfinis pour Un nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» f • EMMA WATSON - delilah v. filligan
» Des scénarios
» Scénarios sociaux
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» [Résolu] Mot de passe smtp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► VOS RECHERCHES :: → Personnages-