AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padsky
Référencé ღ Rainbow Heart

Pays : France

MessageSujet: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 28 Mar 2012 - 12:15

Coucou,

Voici plusieurs personnages que nous recherchons pour faire avancer notre premier épisode ! Pour poser vos questions ou négocier un personnage, c'est à la suite ! Merci !

Adresse du forum : http://vampireslayer.forumgratuit.org/

Contexte :
Story ϟ Contexte

Prologue –A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires et les forces des ténèbres...

Journal de L'observateur – Cela fait huit ans, que la bataille finale de Sunnydale a eu lieu et que le scooby-gang s'est dispersé dans le monde entier. Je suis retourné en Angleterre où j'ai créé un nouveau conseil des observateurs, afin d'aider les nouvelles tueuses dans leur mission. Willow a créé sa propre école de magie et possède une boutique de magie, elle vit actuellement à San Francisco, d'après mes dernières informations. Alex fait le tour du monde, pour essayer d'oublier ce qui s'est passé là-bas. Spike est mort, mais il parait que Wolfram & Hart l'a ressuscité. Dans quel but ? Je n'en sais rien, mais il a beaucoup aidé Angel, quand il était encore à Los Angeles. Aujourd'hui, il s'occupe de Dawn et ils vivent à Rome. Quant à Angel et Gunn, ils vivent à New York, il y a une autre bouche de l'enfer dans cette ville. Quant à Faith, elle va là où on demande les talents d'une tueuse. Les tueuses et leurs observateurs, ont été dispersés partout dans le monde, afin de détruire, toutes les bouches de l'enfer, mais la lutte est très inégale. Quant à Buffy... J'ai du mal à le croire. Il m'a fallu huit ans pour me résoudre à en parler. Je n'arrive toujours pas à y croire. Est-ce vraiment arriver ? Oui, malheureusement pour nous. Buffy... Courageuse Buffy... Ma tueuse est morte lors de la bataille de Sunnydale, elle s'est sacrifiée pour rester avec Spike. Nous avons décidé de ne pas la ramener cette fois, car la dernière fois cela avait mal tourné.

Octobre 2011 –Cela fait plusieurs semaines, que je mène des fouilles dans un vieu cimetière de Londres, un de mes amis m'a dit que parfois il se passait des choses étranges sur le site, surtout lorsque la nuit était tombée. Je suis donc allé sur les lieux, mais jusqu'à hier, il ne s'était rien passé. Je suis tombé sur une bande de vampires plutôt idiot, mais il semblait travailler pour quelqu'un d'autre. Ils essayaient de trouver quelque chose, d'après le raffut qu'ils faisaient. J'en ai tué un et les autres se sont enfouit. J'ai fouillé toute la journée et j'ai enfin trouvé ce que c'était. Il s'agissait d'une ancienne amulette, avec un trou en son centre et des inscriptions dans une langue inconnue tout autour. L'objet semblait très ancien, alors je l'ai pris et emporter chez moi. J'ai fouillé dans mes livres et j'ai trouvé une description de l'objet. C'était une amulette qui avait le pouvoir de changer les évènements ou de modifier la mémoire des gens. Qui pouvait bien chercher un tel objet et ici ? J'ai lu l'histoire de cette amulette en entier, enfin ce que le livre disait.

Il semblait qu'au cours de l'histoire et cela remontait très loin dans le temps, au moins à l'antiquité, cet objet est beaucoup servi, surtout après certaine guerre ou autre fait de ce genre. Cette chose était donc dangereuse, il fallait absolument détruire cette chose. Mais, comment faire ? Le livre ne mentionnait pas cette information. Alors, j'ai appelé Willow pour lui demander, si elle ne connaissait pas un moyen magique qui pourrait détruire cet objet. La jeune femme pensait que c'était possible, mais il fallait qu'elle voit l'objet, alors j'ai quitté ma maison et je suis allé la rejoindre à San Francisco. Cependant, ce voyage fut inutile, car rien ne semblait pouvoir détruire cette chose et par comble de malchance, l'objet a été volé peu de temps après mon arrivée.

Je suis donc retourné chez moi en Angleterre. Halloween. Je déteste toujours autant cette fête, si on peut appeler ça comme ça. Cette journée apportait toujours son lot de bizarrerie. Cette année ne fit pas exception. J'étais partis pour rendre visite à une tueuse qui se trouvait à Los Angeles, car elle avait eu vent que Wolfram & Hart avait reconstruit leur bureau dans cette ville. J'étais allé vérifier. C'était vrai, mais ce ne fut pas ça, qui me fit frémir de peur, non. Je suis tombé sur un journal où on lisait en première page, qu'une ville venait d'être reconstruite, après sa longue absence sur la carte des USA. Il disait dans l'article que la ville avait été détruite suite à un tremblement de terre et il y avait aussi une photo. Heureusement, qu'il y avait un banc juste derrière lui, sinon il se serait fait mal en tombant sous le choc de la nouvelle.

Novembre 2011 –J'ai voulu vérifier cette information moi-même, j'ai pris le bus directement de Los Angeles et effectivement, celui-ci me conduisit à la gare routière de.... Sunnydale. En descendant du bus, je regardais cette ville comme-ci, c'était la première fois que je la voyais, mais des souvenirs me revenait déjà et l'absence de Buffy se fit encore plus dur. Que devais-je faire ? Prévenir Willow, Dawn et Angel ou ne rien dire et espérait qu'ils n'entendraient jamais parler de cette renaissance ? Il me fallut quelques minutes, avant de pouvoir penser normalement. J'ai pu louer une voiture et je quittais la gare. Quelques minutes plus tard, j'étais devant mon ancienne maison. Elle semblait vide, j'entrais et rien n'avait changé, c'était comme-ci, je n'étais jamais parti.

Après une bonne nuit de sommeil, je pris la décision de prévenir ceux, que je pouvais. Tous me répondirent la même chose, ils arrivaient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org/
Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 28 Mar 2012 - 12:19

Willow
Rosenberg

Identité
LIBRE

Nom & prénom : Willow Rosenberg
Date de naissance : 5 Janvier 1981.
Lieu de naissance : Sunnydale, USA.
Métier : Professeur, propriétaire d'une école de magie et d'une boutique de magie.
Pouvoirs : Ceux d'une sorcière.

Biographie

Willow est née à l'hôpital de Sunnydale, elle connait Alex depuis la maternelle. Au lycée, ils sont considérés comme des nazes, des losers, par la bande de Cordélia. Cependant, quand Buffy arrive en ville, ils lient d'amitié et tiennent tête à la reine Cordélia et ses amis. Willow s'intéresse à la magie, elle est très puissante, mais doit faire attention à son côté obscur. Elle a recréer son école de magie à Sunnydale et à reprit la boutique de Giles...

Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 28 Mar 2012 - 12:19

Alexander
Harris

Identité
LIBRE

Nom & Prénom : Alexander Harris.
Surnom : Alex ou Xander.
Date de naissance : 12 Avril 1981.
Lieu de naissance : Sunnydale, USA.
Métier : Chef de chantier.
Pouvoirs : Aucun.

Biographie

Alex est né à Sunnydale et y a vécut toute sa vie. IL connait Willow depuis la maternelle. Quand Buffy débarque en ville, il tombe aussitôt amoureux d'elle, mais ellle ne voit en lui qu'un ami précieux. Malgré qu'il n'ait pas de pouvoir, Alex est toujours le premier à lui venir en aide. C'est même lui qui la sauvera de la noyade. Puis, il sortira avec Cordélia, avant de tomber amoureux d'Anya, ancien démon vengeur...

Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 28 Mar 2012 - 12:20

Hello,

Ce personnage est très important pour James. Si, l'un de vous le prend il vous sera très reconnaissant. Niveau disponibilité, je dirai au moins tout les 15 jours, si possible. Lui est présent très souvent.

Thomas Scott
Hoffman

Identité
LIBRE

Nom & Prénoms : Thomas Scott Hoffman
Surnoms : Tom.
Date de naissance : 01 Septembre 1989.
Lieu de naissance : Hambourg, Allemagne.
Métier : Au choix.
Pouvoirs : A vous de voir.

Biographie

Thomas eu un grave accident, il y a quelques mois, il encore en convalescence. Il a eu une jambe gravement brulé, à cause de son frère James, qui a déclenché un feu par inadvertance avec ses pouvoirs magique. Dans cet accident deux de leurs amis sont morts. Il en veut à son frère pour ça. Pour le reste vous avez carte blanche, soit il est devenu vampire, soit il a guérit grâce à ses pouvoirs de sorciers et dans ce cas son frère n'est pas au courant de ses pouvoirs... Ah oui et Tom a une passion pour la musique et joue de la guitare.

Dernière édition par Padsky le Mer 30 Mai 2012 - 5:33, édité 1 fois
Padsky

Dernière édition par Padsky le Mer 28 Mar 2012 - 12:22, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 28 Mar 2012 - 12:21

Cassandre Amy
Faure

Identité
LIBRE

Nom & Prénom : Cassandre Amy Faure.
Surnoms : Cassie, Cass.
Date de naissance : 14 Octobre 1996.
Lieu de naissance : Paris, France.
Étude : Lycéenne.
Pouvoirs : Ceux d'une tueuse.

Biographie

Née le 14 Octobre à Paris, elle se trouve plus forte depuis quelque temps mais se contrôle. Ceci lui vaut quand même quelque soucis en sport ou elle vient d'établir le record en lancer de poids... Ses parents sont divorcé et seul son père est présent pour elle, sa mère s'étant exilée en Australie et oubliant sa fille. A 13 ans il est difficile de pardonner à sa mère...

Mes relations :

Aliana Sparkle : Son observatrice.

Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 28 Mar 2012 - 12:21

Faith
Lehane

Identité
LIBRE

Nom & Prénom : Faith Lehane
Date de naissance : 14 Décembre 1980.
Lieu de naissance : Boston, USA.
Métier : Tueuse.

Biographie

Faith est née à Boston, elle n'a pas eu une enfance très heureuse, car sa mère la battait. Elle est activée en tant que tueuse à la mort de Kendra. Elle arrivera à Sunnydale pour fuir le vampire Kaksitos qui a tué son observatrice sous ses yeux, la jeune fille finira par rejoindre l'autre camp, puis elle reviendra sur le bon chemin. Aujourd'hui, elle est seule avec les potentielles, mais s'en sort plutôt bien, comment vivra-t-elle son retour à Sunnydale ?...

Dernière édition par Padsky le Mer 11 Juil 2012 - 12:47, édité 1 fois
Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 28 Mar 2012 - 12:22

Spike
Le sanguinaire

Identité
LIBRE

Prénom : William
Surnom : Le sanguinaire, Spike.
Date de naissance : 3 Septembre 1860.
Lieu de naissance : Angleterre.
Métier : Au choix.
Pouvoirs : Ceux d'un vampire.

Biographie

Étant jeune William aimait écrire des poèmes, mais personne n'appréciait ses vers, la femme qu'il aime le rejette. C'est alors, qu'il rencontre Drusilla, qui fera de lui son compagnon. IL rejoint la bande d'Angelus et de Darla, c'est à ce moment-là qu'il prendra son surnom de Spike, carf il torture ses victimes avec des rivets de chemins de fers. Bien des années plus tard, il arrivera en ville en compagnie de Drusilla, mais celle-ci finira par le quitter. Spike finira par tomber amoureux de Buffy et récupérera son âme pour elle. Puis, il se sacrifieras pour sauver Sunnydale et refermer la bouche de l'enfer. Les associés principaux le feront ressusciter à Los Angeles où il aidera Angel. Puis, quand le combat d'Angel se termine là-bas avec la disparition du cabinet de Wolfram & Hart, il partira pour Rome pour rejoindre Dawn...

Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 28 Mar 2012 - 12:23

Gwendoline
Collins

Identité
LIBRE

Nom & Prénom : Gwendoline Collins
Surnoms : Gwen, Gwendo.
Date de naissance : 20 mai 1994.
Lieu de naissance : Hardville.
Étude : Archéologie
Groupe : Sorcière.
Pouvoirs : Parlé par la pensée avec sa soeur, Lance des sorts de protections, Télékinésie, elle peut partagé ses pouvoirs avec sa soeur.

Biographie

L'histoire de Gwen, n'est pas aussi ordinaire qu'on pourrait le croire. Tout d'abord la vie de la seconde sœur est vraiment très banale, elle adore passer du temps avec ses parents qui sont Caroline est Charlie Collins. D'ailleurs, Gwendoline est la deuxième fille de caroline et Charlie Collins, elle est née dans cette ville étrange avec sa sœur. C'est aussi pour cette raison que Gwen n'a vraiment pas comprit pourquoi c'est un conseil, un groupe de gens qui font la loi dans cette ville. Cependant elle adore cette ville, car c'est un endroit très calme et paisible. Plus vers l'âge de 17 ans, un drame arriva, la mort de leurs parents. Un soir comme tout les autres soirs, Berna et Gwen avait décidée d'aller à une soirée, qui avait été organisé les habitants. D'ailleurs pour toutes les deux s'étaient une super soirée, mais lorsqu'elles rentre chez elle, le sourire et la joie s'efface alors de leurs visages.
Quand, elles pénètrent dans le salon, elles découvrent, alors le salon tout chamboulé et cette scène restera à jamais graver dans leurs mémoires, les deux corps de leurs parents allongés tout les deux sur le sol, vider de leurs sangs. Mais ce ne fut pas la seule chose étrange, qui arriva ce soir-là, les pouvoirs des deux sœurs se sont activés, mais elles ne le savent pas encore et encore moins, sur ce qui les attends. Gwen et une fille très étrange depuis la mort de ses parent, Gwen ne parle plus a personne sauf de temps en temps a sa sœur, mais c'est très rare. Cependant elle n'aime pas qu'on touche a sa soeur sinon garde a vous. Elle aime tous se qui et dangereux elle na peur de rien (comme la magis noire ou les esprits) elle a de mauvaise fréquentation que sa soeur découvrira
elle a un très mauvais caractère de temps en temps elle et gentille mais de temps en temps elle peut être méchante, elle et intelligente mais pour se quel veut sinon elle n'aime pas réfléchie et laisse sa soeur penser pour elle.

Ses relations :

Bernadette collins > Sa grande soeur. Leur relation est compliquée depuis la mort de leurs parents.
David > Son protecteur. Elle l’apprécie même si il l'agace souvent.

Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 28 Mar 2012 - 12:24

David
Inconnu

Identité
LIBRE

Nom & Prénom : David
Surnoms : Dave
Date de naissance : 15 Novembre 1737.
Lieu de naissance : Los Angeles.
Métier : Protecteur
Groupe : Vampire.
Pouvoirs : Ceux d'un vampire

Biographie

C'est un vampire, il peut se balader en plein jour, sans craindre le soleil. Cependant à chaque transformation qu'il est obliger de faire, il doit prendre un antidote. Le fameux antidote qu'il doit prendre après chaque transformation, c’est pour éviter qu’il perde le contrôle de lui-même. Un jour comme un autre, David ia été malheureusement mordu par un vampire, par ailleurs ce vampire qu’il l'a mordu il y a plusieurs année de ça, il aimait faire du mal et il voulait entrainer le jeune David avec lui, heureusement pour lui il n’avait pas eu le temps de gouter au mal. Puisqu’un jour, il est justement tombée en de très bonne main, un mystérieux conseil, ils se sont occupaient de David et ils lui ont apprit pas mal de choses. Ainsi, par la même occasion ils ont trouvaient un antidote et ils travaillent toujours dessus, ce n’est pas facile pour lui.
Il n’à pas d’autres choix que de faire avec, tout ce qu’il espère pour le moment, c’est qu’ils trouveront un antidote qui pourra tuer le vampire qui est en lui. Pour l’instant, ils n’ont pas trouver de solution, dans le meilleurs des cas, il continuera à prendre l’antidote qui lui permet de se balader sans risque au soleil et aussi de contrôler le vampire en lui. Pour lui c’est pas facile, mais il garde toujours l’espoir. Par ailleurs pour tenir le coup, il avait décidé de combattre le mal et d’aider les gens qui en ont besoin. Cependant avec tout ce qu’il sait sur le monde des ténèbres, quand la nuit arrive, il a envie d’aider et de combattre les vampires et d’autres créatures de la nuit.C’est ainsi qu’il a crée son agence de détective, qui n’est pas comme les autres. Il peut également aider des personnes qui ont par exemple un enfant en danger ou autre, toutes les choses banale de la vie. Par ailleurs, David aime être utile et surtout aider les gens qui lui demande de l’aide.
Ses relations :

Bernadette collins > Sa protégée. La demoiselle est plutôt docile, elle comprend très bien son rôle et ne cherche pas à lui mettre des bâtons dans les roues.
Gwendoline Collins > Sa protégée. Elle est tout le contraire de Bernadette, elle ne l'écoute jamais et cela à tendance à l'énervé.

Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 28 Mar 2012 - 12:24

Jessica Mary
Dexter

Identité
LIBRE

Nom & Prénoms : Jessica, Mary Dexter.
Surnoms : Jess, Dext.
Date de naissance : 07 Juillet 1994.
Lieu de naissance : Miami, USA.
Étude : Première année de musique.

Biographie

Jessica est née à Miami, elle est l'aînée de la famille Dexter. Elle a deux petites soeurs et un petit frère. Depuis, qu'elle sait marcher, elle est allergique aux ordres et préfère se débrouiller toute seule. Cela peut lui être préjudiciable, puisque désormais elle fait partie des tueuses. Jess a été activé par le sort de Willow, cela fait quelques années maintenant, qu'elle essaye de rester en vie tout en accomplissant son devoir. Heureusement pour elle, le président du conseil des observateurs, Giles a décidé de la prendre sous son aile...

Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Jeu 26 Avr 2012 - 14:16

Coucou,

Nous attendons toujours ces personnages pour faire avancer notre saison ! ^^
Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 30 Mai 2012 - 5:34

Coucou,

J'ai ajouté un nouveau personnage !
Nous les attendons encore avec impatience ! ^^

http://vampireslayer.forumgratuit.org/
http://vampireslayer.forumgratuit.org/
Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Lun 18 Juin 2012 - 18:59

Coucou,

Le monde de Josh Wedon ne vous intéresses pas ? Nous avons absolument besoin de ses personnages pour continuer nos intrigues ! Merci ! ^^

A bientôt ! ^^
Padsky

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   Mer 11 Juil 2012 - 12:48

Coucou,

Nous avons trouvé notre Angel ! ^^
J'ai donc ajouté un autre personnage très attendu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]   

Prédéfinis et scénarios importants [Vampires VS Slayers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1