AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel-kun
Référencé ღ Rainbow Heart

Pays : Belgique

MessageSujet: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   Ven 23 Mar 2012 - 8:28

Bonjour
Je souhaiterais une correction de mon forum sur F'PR! Qu'on se charge de la vérification de l'orthographe de mon forum RPG.

Nom et adresse : Omoide no Jouhatsu - http://omoide-no-jouhatsu.forumgratuit.be/
Partie concernée par cette demande : Page d'acceuil, règlement, je dirais, tout '-'.
Désirez-vous des conseils personnalisés ? Heu... C'est quoi? Genre des petits trucs pour réussir à ne pas se trompée dans les er/é/ée etc? Ben oui alors '-'
Autres : Je suis une merde en Orthographe T_T.

Je remercie grandement celui ou celle qui prendra en charge ma demande *.*

Dernière édition par Gabriel-kun le Ven 23 Mar 2012 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omoide-no-jouhatsu.forumgratuit.be/
Padme
Membres ღ Arc-En-Ciel du forum

Pays : Québec

MessageSujet: Re: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   Ven 23 Mar 2012 - 9:05

Bonjour Gabriel-kun
Merci pour ta demande, une personne prendre très bientôt ta demande.

Merci de faire confiance à Fraisy'Pub

P.S. déjà dans le titre de ton sujet, il faudrait écrire "analyste" et non pas analiste.
Gabriel-kun

MessageSujet: Re: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   Ven 23 Mar 2012 - 10:38

Bonjour.

merci beaucoup j’attends patiemment :3
Désolée pour la faute, je viens de corriger xD
Mélusine
Admine ღ Charmeuse d'abeille

Pays : Canada

MessageSujet: Re: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   Dim 25 Mar 2012 - 10:49

Je suis prête pour toi!!!!!!!!!!!!!! :D je te fais ça maintenant et je te donnerai des petits trucs pour t'aider dans ton français :)

bisous

Mélusine

MessageSujet: Re: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   Dim 25 Mar 2012 - 11:00

On va y aller par catégorie et à la fin de tout, je pourrais te donner des leçons de français pour t'aider.

Le règlement:

Citation :
Chapitre 1
Les Lois d' Omoide no Jouhatsu!! ♥

Tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue parmi nous et j'espère sincèrement que tu t'amuseras bien dans cette petite communauté de « fous ». Je te conseille de lire tout l'ensemble des topics qui se trouvent dans la partie, où tu te trouves actuellement, pour comprendre au mieux le système de Bleach, Omoide no Jouhatsu. Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas une seule seconde, nous ne te mangerons pas. Enjoy !

1. Inscription & Comportement

Pour commencer, il te faudra choisir un Pseudo contenant uniquement un NOM & un PRENOM, à consonance japonaise, française ou encore anglaise, tu as parfaitement le choix pour le nom de ton personnage, alors n'hésite pas. Nous te déconseillons formellement de mettre des signes spéciaux ou encore des chiffres dedans, si le Staff voit un membre qui ne respecte pas cette règle « importante » il supprimera sans préavis son compte, ce qui t'obligera à te réinscrire en étant dans les normes. Nous interdisons les Noms de personnages de mangas déjà existants, afin d'éviter les éventuels sosies de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, etc. Ensuite, il te faudra choisir le personnage qui incarnera physiquement ton personnage, attention tout de même à ne pas donner dans l'exhibitionnisme, nous ne somme pas sur un forum totalement axé sur le Hentai (même si une partie est dédiée à cela, mais j'en parlerai un peu plus tard.). Ton Avatar ne devra, néanmoins, ne pas dépasser les 200 pixels de largeur et les 400 pixels de hauteur, afin d'éviter la déformation du forum, pareil pour ta Signature, même si nous ne donnons pas réellement une limite de taille, pense bien qu'on ne désire pas voir une image de 900 px sur 1200 px...

Un sujet tout aussi important pour la bonne ambiance du forum... Ton comportement ! Les propos homophobes, racistes, sexistes voir même diffamatoires sont totalement interdits ! Il te faut être respectueux envers toutes personnes présentes que ce soit sur la ChatBox ou sur l'entièreté du Forum. Si un jour tu es en conflit avec quelque un je t'invite grandement à prendre contact avec un membre de l'administration, qui se fera un plaisir de t'aider. N'hésite pas une seconde ! Nous ne mangeons personne. Tu as donc une plainte à déposer ? Une critique ? Que ce soit sur n'importe quel sujet, nous sommes tous ouverts à la discussion et tu peux donc sans hésiter venir nous en faire part.

2. Présentation

Dès que tu es inscrit sur le Forum, il te faudra impérativement compléter ta fiche de Présentation. On te met à disposition une Fiche Type, qui se trouve ICI. Tu dois OBLIGATOIREMENT reprendre le codage qu'on te fournit et compléter tous les champs demandés. De plus, tu auras seulement deux semaines au grand maximum pour finir ta Fiche, bien sûr, si tu préviens d'une absence on pourra prolonger le temps pour éviter une éventuelle suppression non désirée. Car oui, dès lors où tu as dépassé le temps donné, ton compte sera supprimé directement et ta Fiche envoyer à la Corbeille... Pareillement, si tu ne prends pas le Codage donner, ta fiche sera envoyée aux Archives (mais ton compte ne sera pas supprimé). Tu seras aussi amené à fournir un code de règlement, nous aurons donc la « certitude » que les règles seront lues et approuvées, mais attention, la partie où ils doivent être indiqués est cachée par un code, qui ne sera vu uniquement que par les Administrateurs. Cela évitera des copié/collé sans lire les règles.

Tu as terminé ta Fiche de Présentation ? Mais personne n'est encore venu la commenter ? Et bien tu as le droit de faire un seul et unique double post afin de relancer ton topic et ainsi montrer au Staff que c'est terminé. Mais attention, les demandes sur la ChatBox sont interdites, si une seule demande est faite, ça retardera d'un jour une éventuelle validation (Ces jours sont cumulables, évidemment) ! Après tout, nous avons tous une vie IRL et on ne peut pas être partout, c'est un point à respecter impérativement ! Te voilà donc prévenu dorénavant !

3. Techniques

Comme sur tout bon forum RPG, tu auras une Fiche qui contiendra tout l'ensemble des informations sur tes pouvoirs et tes techniques afin de mener à bien un combat. Nous sommes basés sur l'auto-modération, soyez donc fair-play et tout se passera pour le mieux, pareil pour le grosbillisme, nous le déconseillons fortement, mais si vous en constatez lors d'un rp, venez nous en faire part ou demander un arbitre. Un Admin viendra sans problème pour surveiller votre combat ! Chaque groupe aura un nombre de techniques maximum dès le départ. Il est tout de même permis d'acheter une technique à la boutique du forum afin d'en ajouter une de ton choix à ta fiche technique. Voici le nombre de techniques dont tu as droit :

=>> Shinigami : Deux techniques pour le Shikai / Trois techniques pour le Bankai.
(Si un personnage du manga s'avère en avoir plus que nous ne l'autorisons, nous lui permettons de toutes les mettre dans sa FT.)
=>> Vizard : Deux techniques pour le Shikai / Trois pour le Bankai / Pouvoir du Masque de Hollow qui consiste seulement à augmenter la puissance et sa vitesse + Cero.
=>> Arrancart : Cinq techniques pour la Ressurection.
=>> Bount : Cinq Techniques.
=>> Humain : Ils sont en trois catégories bien distinctes, les FAIBLES auront deux techniques, les MOYENS auront trois techniques et les FORTS quatre techniques.
=>> Fullbringer : Cinq techniques.
=>> Quincy : Cinq techniques.

Pour chaque Shinigami (en dehors de ceux qui sont Capitaines directement avec leur Présentation), l'apprentissage du Bankai se fera dans un rp solo dès que vous aurez atteint le Niveau 80 et que vous aurez cumulés un total de 100 messages rp. J'ai bien dit RP, ceux que vous aurez postés dans le flood ou autre part, ne compteront pas ! Pour l'apprentissage du Shikai se sera pareil, il vous faudra atteindre le niveau 20 et avoir un total de 35 messages RP.

De plus, bien que les Shinigamis ont en plus le Kido, nous autorisons un nombre limité par tranche de Niveaux, qui est de :

Niveau Expérience
Niveau 1-10 3 Techniques de Kido
Niveau 11-20 5 techniques de Kido
Niveau 21-30 8 techniques de kido
Niveau 31-40 11 techniques de Kido
Niveau 41-50 13 techniques de Kido
Niveau 51-60 17 techniques de Kido
Niveau 61-70 20 techniques de Kido
Niveau 71-80 23 techniques de Kido
Niveau 81-90 26 techniques de Kido
Niveau 91-100 30 techniques de Kido

4. RP

Même si tout le monde à une façon de rp bien différente, il faut tout de même se mettre en tête qu'il vaut mieux écrire d'une façon correcte, comme le sujet du SMS, qui sera ici totalement INTERDIT sur tout le forum ainsi que dans la CB. Faites aussi attention à votre Orthographe, on n'est pas axé principalement sur ce sujet, mais des fautes flagrantes à toutes les lignes peuvent très vite devenir frustrantes. Si tu n'es pas sûr de l'Orthographe, tu peux toujours utiliser BonPatron ou tout simplement un dictionnaire si tu en as un sous la main. De plus, lors de vos RP, nous demandons à chaque joueur de ne pas mettre des couleurs trop flash, même si tout le monde a une façon de mettre en page qui lui est propre, il serait agréable de ne pas avoir une page déformée ou encore une couleur qui fait mal aux yeux, ce genre de choses démotivera rapidement le rpgiste qui joue avec vous. Je mets à disposition quelques petites choses qui pourraient aider tout le monde à comprendre vos messages rp :

=>> Lorsque ton personnage parle, se sera entre GUILLEMETS. Exemple : « Quel idiot, celui là... »
=>> Lorsqu'il pense, se sera entre ETOILES. Exemple : * Il commence sérieusement à m'énerver... Mais je reste calme... Calme ma grande...*
=> Les actions de ton personnage se feront en police NORMAL, GRAS ou encore en ITALIQUE. Vous avez le choix.
=>> Quand tu désires dire quelque chose concernant seulement le joueur, se sera entre CROCHETS. Exemple : [HRP : Désolée du retard, j'avais un manque d'inspiration...].

Et voilà, tu sais tout maintenant. Il te reste plus qu'à t'amuser à écrire tes rp ♥

5.ChatBox

Même sur une CB, là où les membres passent le plus de temps pour décompresser entre deux rp, il y a aussi des règles à respecter !

=>> Le RPCB Hentai, yaoi, Yuri est TOTALEMENT INTERDITE, nous avons mis à disposition une zone spécifique pour cela, faites donc ça là-bas ou encore par MP ou sur MSN. Par contre... un Bisou ou encore un câlin n'a rien de Sexuel, alors ne venez pas vous plaindre d'une éventuelle scène hentai ou autre...Faut pas abuser non plus.

=>> Une demande de validation sera l'équivalent à une journée d'attente, c'est donc interdit aussi !

=>> lorsque vous envoyez une image mettez le tout entre SPOILER !

6. Sanction

Nous avons l'autorisation de Sanctionner comme bon nous semble tant que nous estimons que vous le méritez ! Merci.

=>> Lorsqu'un plagieur est pris sur le fait, il aura droit à une SECONDE CHANCE. Toutefois, il ne pourra pas postuler pour un personnage du manga et, que ce soit n'importe quel "quantité" obtiendra uniquement le niveau d'ACADÉMICIEN Shinigami.

=>> Une demande de validation sur la CB = un jour d'attente en plus.

(c) Omoide no Jouhatsu 2012

L'histoire du forum:

Citation :
Chapitre 4
Contexte de Bleach Omoide no Jouhatsu! ♥

1. Contexte

Dix ans se sont écoulés… Tout le monde pensait réellement que le calme serait revenu, qu’aucun problème surviendrait…Ichigo Kurosaki avait eu la chance de retrouver ses pouvoirs de Shinigami et, accompagné de ces fidèles amis du Monde des Humains, il chassait les Hollow's qui prenaient un malin plaisir à venir terroriser les esprits perdus. Même ses jeunes sœurs avaient la chance de participer aux expéditions nocturnes de leur frère, grâce au fait que leurs Pouvoirs Spirituelles grandissaient au fil des années, idem pour Inoue Orihime, Chad, etc. Au Hueco Mundo le calme était revenu, enfin, dans ce monde là, le calme (répétition) battait son plein quoi?… Certains Espadas étaient encore en vie depuis la « Guerre » qu’Aizen avait orchestré avant son emprisonnement de 20 000 ans et d’autre petits nouveaux arrivaient. La vie reprenait son cours. À la Soul Society, les Shinigamis tentaient tant bien que mal d’oublier ces mauvais épisodes et s’entraînaient à devenir plus puissants. Pour certains cela marchait comme sur des roulettes et d’autres stagnaient, leur puissance ne grandissait pas assez à leur goût mais fort heureusement ils ne perdirent pas espoir et se mettaient au travail encore plus durement.

Pourtant, après toutes ces années à se dire que rien ne pouvait arriver, que les ennemis « principaux » étaient hors d’état de nuire, un étrange phénomène se produisit… Personne ne savait ce qui s’était produit, mais il semblerait qu’une personne encore inconnue de tous, avait réussi à rendre amnésique les Shinigamis de la Soul Society. Comment ? Cela n’était pas encore découvert par les Shinigamis, tel que Byakuya Kuchiki, Rukia Kuchiki, Madarma Ikkaku, Takumi Kawashima, Sanosuke Sôji, Sonsaku Ryuku et d’autres. Le reste des Membres de Divisions qui étaient restés à la Soul Society, s’occupant de leurs petites affaires quotidiennes étaient inexplicablement devenus Amnésiques. Ils n'avaient plus aucun souvenir et ne reconnaissait pas leurs amis, des ennemis. Résultats: les seuls qui avaient la chance de ne pas être sous cet étrange technique étaient, aux yeux de tout le Seireitei, des ennemis potentiellement dangereux et Yamamoto ordonna à tous d’éliminer tout ceux qui tenteraient de rejoindre le Monde des Âmes ou encore de les faire prisonniers afin qu’ils subissent un interrogatoire avant de se faire tuer.

Les Shinigamis restant et parfaitement conscients qu’une quelconque personne avait orchestré ce phénomène étaient obligés de rester dans le Monde des Humains, aidés par Yoruichi Shihouin et de Kisuke Urahara, ils pouvaient sans difficulté se mêler à la foule en se faisant passer pour soit un Lycéen ou encore un simple serveur dans un Bar ou autre. L’objectif premier de ces pauvres Âmes, protecteur des Esprits perdus et de la Soul Society, se devait de trouver au plus vite le responsable de leurs malheurs. Yamamoto prépare une « attaque » dans le Monde des Vivants afin de repérer et sortir de leur cachette tous ses « ennemis » !

Quel sera votre camp ? Serez-vous un Shinigami ennemi de la Soul Society ? Un Humain ? Ou serez-vous malheureusement Amnésique ? Vous êtes seul maître de votre destin !

2. Shinigami << Sain >> & << Amnésique >>.

Afin que tout soit clair et que vous n'ayez pas à vous demander : Mais qui est Amnésique et qui ne l'est pas ?. Ce Post qui suit, comme vous l'avez remarqué, le Contexte, est présent pour vous indiquer les réponses à vos questions ! Attention, étant donné que tout est décidé par le Staff, il n'y aura AUCUN changement, si cela ne vous plaît pas, vous n'aurez qu'à faire avec ! Bref, je vous donne donc, la liste des Personnages restant dans le Monde des Humains ainsi que ceux qui resteront à la Soul Society.

Peu de fautes, je me demande si tu as vraiment besoin qu'on te corrige? Quels sont les sections ou pages que tu souhaite que je fasse la correction? Tu es loin d'être nulle à mon avis! Sinon, si tu veux que je fasse tout, je le ferai avec plaisir.

Gabriel-kun

MessageSujet: Re: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   Lun 26 Mar 2012 - 8:19

Bonjouuuur,

Merci à toit Melusine de bien vouloir m'aider *-*.
Effectivement, je vois qu'il y a peu de faute dans les règles, peut être que quelqu'un est déjà passer derrière moi à ce propos, j'en suis absolument pas sur x'D.

Si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu corriges tout ^^. Un membre est venu se "plaindre" des fautes qui se trouvait sur le forum et malgré avoir lu les 3/4 je ne vois pas du tout ou il en a trouvée xD.
Mélusine

MessageSujet: Re: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   Lun 26 Mar 2012 - 17:06

Des fois, il y en a qui se plaignent pour rien lol :P

D'accord, je vais faire le tour!

Mélusine

MessageSujet: Re: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   Lun 26 Mar 2012 - 17:19

Catégories:

Citation :
Règlement:
Passage obligatoire pour tout le monde avant de commencer le RP. Prenez connaissance de tous les sujets et allez ensuite signer la Charte!

News:
Vous avez une question? Besoin d'aide? Vous êtes au bon endroit! N'hésitez pas une seule seconde pour déposer une plainte ou encore nous donner des suggestions pour l'amélioration du forum! Les demandes de Rang ou d’attribution des points d'Expériences se font ici également.

Member's Aera:
C'est par ici que vous passerez pour faire valider votre Fiche de Présentation ainsi que vos techniques. Passage Obligatoire avant le commencement du RP.

Karakura Town:
Karakura est la seule ville du Japon où nous jouerons! Elle est constituée d'humains avec ou sans pouvoirs et de nombreux Hollow. N'hésite pas à attaquer les âmes errantes. Il paraît que certains Shinigami s'y cachent depuis les récents événements survenus à la Soul Society!

Soul Society:
Le monde des Morts, communément appelé le "paradis" par les Humains. Depuis quelques temps, une mystérieuse Amnésie est la cause de la fuite de certains Shinigamis. Ils préparent, sous ordre du Capitaine Commandant, une attaque dans le Monde des Humains. Mais qui se cache derrière tout ça? Telle est la question...

Hueco Mondo:
Les humains ont tendance à l’appeler l'"Enfer" mais pour les Shinigami c'est un lieu où survit les Hollow et certains Arrancar encore de ce monde. Il y a une rumeur: l'Espada se reforme petit à petit et les Ex-espada se sont réfugiés dans la Forêt des Menos. Que préparent-ils donc?!

Takiyagi City:
C'est le seul endroit où chaque "race" peut rp ensemble sans avoir à respecter le contexte. Vous désirez une amitié avec un Arrancar ou autre, mais cela vous est impossible dans la Zone "officielle" du rp? Faites le ici! Rien n'est impossible! ♥

Flood Land:
Vous n'avez rien à faire entre deux rp? Alors venez ici! Participez aux conversations du Flood ou encore à des jeux! Postez-y votre galerie d'art ( dessin, Photoshop, écrit, etc.). Faites-ici vos demandes de rp ou autres!

Partenariat:
C'est ici que nos Partenaires seront référencés! Autorisé aux Invités!

Mélusine

MessageSujet: Re: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   Lun 26 Mar 2012 - 17:33

Où aimerais-tu que je passe par la suite?

Mélusine

MessageSujet: Re: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   Dim 1 Avr 2012 - 18:02

allo?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.   

Besoin d'un Analyste pour l'Orthographe s'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1