AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
Partner's ღ Copains Sincères

Pays : Québec

MessageSujet: I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]   Sam 17 Mar 2012 - 19:27

Bonjour, je suis à la recherche de mon frère sur mon nouveau forum IM NOT PERFECT.
http://perfect.forum-canada.net/
N'hésitez pas si vous avez des questions ! :D

ϟ FREE ϟ NEGOCIABLE

AUSTIN M. WELLINGTON

« ft jared padalecki»

resumé de
MON HISTOIRE

Austin a toujours vécu à Detroit. Il a 29 ans. Il a été élevé dans une bonne famille, qui savait comment s'y prendre avec ses enfants, mais malgré cela, au cours de son adolescence, Austin semblait toujours trouver les ennuis. Il passait son temps hors de l'école, fumait et volait même. Ses parents n'appréciaient pas son comportement, mais Austin ne semblait guère vouloir changer de vie. C'est également près d'une soeur lesbienne qu'il a été élevé, cette situation ne l'a jamais dérangé, malgré que leur relation fut depuis toujours très chat et chien, se cherchant toujours les ennuis, ils adorent se taquiner, mais après le Lycée, Austin continua à ramasser les problèmes, ce qui envoya Jane dans une position délicate. Celle-ci était désormais dans la police de Detroit, elle eut donc régulièrement à voir avec les ennuis de son frère. Il y a cinq ans, Jeffrey Wellington fut assassiné par l'un de ses clients. Il était avocat et n'avait pas pu donner une assez bonne sentence à son client, ce qui a rendu celui-ci complètement digne. Il l'a attendue à son domicile et l'a assassiné. Depuis, plus personne n'a réussis à le trouver, les enquêtes n'ont rien donné, il est toujours dans la nature. Jane et lui ont comme réel désir d'un jour le retrouver, mais Austin lui, préférerait le faire payer que de l'envoyer pourrir derrière les barreaux.

→ MES LIENS ←

JANE J. WELLINGTON
ϟ ft jennifer carpenter
Elle est sa soeur. Jane et Austin n'ont jamais eu une très bonne relation, bien qu'en cas de besoin, ils soient toujours là, l'un pour l'autre, le passé de rebelle de Austin lui a souvent causé quelques ennuis. En étant dans la police, JJ a été prise avec les soucis de son frère régulièrement. Les deux Wellington passent leur temps à se chercher les embrouilles et à s'envoyer promener. Par contre, Austin accepte très bien le fait que sa soeur soit lesbienne et n'a jamais eu de problème sur ce sujet.

BRAEDEN L. WILDE
ϟ ft jared leto
Lorsqu'ils étaient jeunes, les deux hommes ont été de très bons amis, passant la plus part de leurs temps ensemble, ce qui explique pourquoi lui et Jane se connaissaient bien. Après le lycée, Braenden a disparu et il n'a plus jamais eu de ses nouvelles. Un jour, il a même entendu dire qu'il était mort, situation qui l'a profondément attristé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumactif.com
Pleasure
Graph' ღ Coccinelle de couleurs

Pays : France

MessageSujet: Re: I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]   Dim 18 Mar 2012 - 6:54

Bonjour à toi :) !
Merci de poster ta pub pour trouver un frère.
J'espère qu'il se manifestera vite :) !

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hiroki.forumgratuit.org
Padme
Membres ღ Arc-En-Ciel du forum

MessageSujet: Re: I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]   Dim 18 Mar 2012 - 9:37

Je te le souhaite aussi ... Excellent choix comme avatar parce que Jared c'est comme la "Fraise" (au lieu de la cerise) sur un sundea
gommeamacher
Partner's ღ Copains Sincères

MessageSujet: Re: I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]   Jeu 22 Mar 2012 - 20:55

Haha XD ^^
Heureux qu'il plaise et sinon merci ; toujours à la recherche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumactif.com
Nightmare
Admin ღ Grand Charmeur

Pays : France

MessageSujet: Re: I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]   Lun 30 Juil 2012 - 17:40

Bonsoir,

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Merci de nous tenir au courant.

Cordialement,

Hey ! Toi ! Invité ! Toi aussi tu fais partie des nombreux qui veulent toujours plus de pub ? Alors vas viiiite sur Nosféractif !

Ï _ Ï Ï _ Ï
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferactif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]   

I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1