AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vallée des cinglés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2012
Pays : Québec/France

MessageSujet: La vallée des cinglés   Lun 12 Mar 2012 - 15:02

Hello ! Nous recherchons activement des gens pour combler les postes vacant et/ou laisser aller leur imagination débordante. On repousse les limites du possible en jouant un bon ou un mauvais mutant ? On fait tourner les médecins en bourique en étant un résident de l'asile ou on est plus calme et on essaie de faire comme si tout allait bien dans le merveilleux monde des bisounours ... Les possibilités sont infini, votre imagination débordante et votre créativité peuvent se voir révélé au grand jour.

Nous allons également recruter pour deux modos éventuellement quand nous aurons un plus grand nombre de membre. Vous pouvez consulter la liste des PV vacant ici http://asylum-valley.forumactif.org/f45-les-ebauches , mais voici quelques exemple ^^


Hannah Roberts Ft. Clémence Poésy
Age : 19 ans
Groupe :Simply Mad
Maladie :Choc nerveux
Histoire :
Hannah est patiente de l'institut depuis environ cinq ans. Elle a été internée par sa sœur avec qui elle a un lien très fort. Hannah a été retrouver ensanglantée dans une ruelle de Louisville. Elle se faisait abuser par son père depuis très longtemps et elle n'arrivait pas à le dire à personne. Depuis son admission elle se comporte comme une petite fille de dix ans. Les médecins croient que c'est sa façon de reprendre l'enfance qu'elle n'a pas eu. Elle a très peur des hommes que ce soit des patients ou des médecins. Elle ne parle pas beaucoup non plus, mais elle s'est liée d'amitié pour l'infirmière Hainfield. Sinon quand sa sœur passe faire sa visite hebdomadaire elle en a toujours pour des heures à être très excitée par la suite.



In Your Head





Trina ShelpsFt. Jennifer Connely
Age :26 ans
Groupe :Simply Mad
Maladie :Obsessive
Histoire :
Trina Shelps était une étudiante brillante en parapsychologie à l'université de Windsor, jusqu'au jour où elle fit la connaissance d'un étudiant particulier,Kyle Fitzpatrick. Ce dernier avait le don de l'attraction, un don assez nul pour certain, mais grave difficile à supporter pour celui qui l'à. Dès qu'il adresse la parole à quelqu'un c'est comme si c'était un chant de sirène. Trina fût ensorcelée par se jeune homme. Elle en a laissée sa carrière, ses études, sa vie... Elle ne vivait que pour lui. Lorsqu'il quitta Windsor, son monde bascula. Elle le pourchassait à travers les villes, allant jusqu'à dormir devant l'immeuble où il était. Lorsqu'il s'installa au centre Heiser, Trina fût recueilli en même temps. Les spéciaux essaie de trouver un antidote ou un amulette qui pourrait la délivrée de cette passion fausse qui la pousse à suivre Kyle partout, mais pour le moment c'est en vain.



In Your Head






Collin McDowell Ft. Jake Gyllenhaal
Age :28 ans
Groupe :Simple Mad
Maladie :Syndrome de Peter Pan
Histoire :
Collin n'a pas toujours été tel qu'il est aujourd'hui. J'adis il était populaire, le mec gentil au lycée qui est dans l'équipe de foot, mais qui n'est pas le tas de muscle stéroïdé...Bref celui qui parlait aux filles un peu moins populaire en étant sincère, avec un sourire à en faire damner une déesse. C'est d'ailleurs comme ça qu'il rencontra Jessy, une jolie blonde un peu plus jeune que lui. Il était en terminal et elle en seconde, mais ça n'avait pas d'importance à ses yeux. Ils furent vite surnommé le couple parfait et il semblait filé le parfait bonheur. Jessy était plutôt entreprenante, 1 an après leur rencontre elle avait aménagée chez lui, 1 an et 6 mois elle faisait rentrer un chien. Collin trouvait ça plutôt marrant et de toute façon il l'aimait donc à quoi bon se plaindre. Il lui sortait toujours la même réplique :"Bébé la vitesse tue !" C'était sa façon de lui dire qu'il n'allait pas se sauver même si elle prenait son temps. Quelques années après Jessy avait son bal de promo. Collin bossait toujours super tard au garage de son pote et il devait finir une BMW pour la veille, chose courante en Californie. De toute façon Jessy décida d'y aller avec sa meilleure amie Amy. Depuis quelques temps Jessy retardait dans ses dates de règles et tout donc elle fit faire un détour à la pharmacie pour acheter un test de grossesses et elle le passa à la soirée de promotion. Lorsqu'elle vit qu'il était positif elle l'annonça à son amie visiblement bien bourrée et elles décidèrent de retourner en ville, mais Jessy annonça quand même la nouvelle à Collin par SMS. Celui ci ne se pouvait plus d'impatience de voir sa charmante Jessy arriver... Ce qui en se produisit jamais. C'est au son de la radio lorsqu'on déclara un accident grave impliquant une Audi rouge avec un semi remorque qu'il comprit que s'en était fini. On déclarait qu'une jeune femme blonde était décédé sur le coup et que la conductrice c'était évaporée. Collin réussit à suivre les traces d'Amy jusqu'à Louisville, mais la folie l'avait vite gagné. Il avait décidé de vivre la vie que son fils ne vivrait jamais. Il fut interné en 2011. Les médecins le considère pas vraiment comme étant atteint, étant donné qu'il vit avec le syndrome de Peter Pan par choix. Il est rationnel et conscient de la réalité, mais ce refuse simplement à la vivre.



In Your Head





Stephen FincherFt. Jared Leto
Age :26 ans
Groupe : Middle Mad
Maladie :Trouble de la personnalité multiple
Histoire :
Stephen a toujours été un peu fou. Le problème, c'est surtout qu'il était tellement mythomane que personne n'arrivait à vraiment savoir ce qu'il avait. Au final, ses parents ont fini par trouver, quand le soi-disant ami imaginaire de leur fils, nommé Billy (l'ami imaginaire) était en fait... leur fils.Ce qui pouvait être extrêmement ennuyeux puisque ce même Billy n'agissait vraiment pas comme leur petit Stephen. Il arriva donc un moment où ils ne purent plus repousser l'échéance et durent envoyer leur fils dans un centre psychiatrique à cause de son trouble de la personnalité multiple.
Si Stephen n'a rien contre le centre, il peut arriver que Billy ou une autre personnalité ne supporte pas l'endroit et pique une crise... Ce qui lui vaut donc d'être dans l'aile des Middle Mad.



In Your Head





Jordana Mantha Ft. Skye Stracke
Age :19 ans
Groupe :Middle Mad
Maladie :Menteuse pathologique
Histoire :
D'aussi loin que les gens se souviennent, Jordana a toujours été très menteuse. Elle avait de bon parents qui l'aimait sincèrement, mais tout le monde sait que c'est dur dans une école secondaire où c'est sans cesse le règne du concours de popularité. Ses parents bossaient dur pour rapporter des salaires de crève la faim, elle devait s'habiller dans les vêtements que ses tantes lui donnaient qui avait jadis appartenu à ses cousines, donc on oublie la mode, les soirées entre amis ? Impossible, Jordana devait bosser à l'épicerie du coin pour essayer de mettre un peu de quoi manger sur la table et pour acheter ses fournitures scolaires. À l'heure où tout les jeunes du lycée avaient leur voiture, elle devait se rendre à l'école à pied, parce que même le train était au-dessus de son budget. Un jour elle en eut marre et les petites menteries devinrent de plus en plus grande, elle inventa comme quoi ses parents avaient gagné au loto, mais en réalité elle volait des fringues dans les grandes boutiques et tout plein de petit truc comme ça. Au début ça fonctionnait bien, mais elle commençait à se faire apprécier des mecs et en prime le fils d'un mac, pour faire plus de fric elle commença la prostitution de luxe et tomba dans la drogue, les mensonges grandissaient encore et encore. Un jour elle prit la fuite et demanda elle même à se faire admettre au centre. Elle avait tellement menti souvent sur sa vie qu'elle n'arrivait plus à trouver elle même la réalité. Le centre ne changea rien, même sous médication, elle continue de dire n'importe quoi pour vu que les gens la trouve intéressante...



In Your Head





Daniel Dea Young Ft. Ken Watanabe
Age :41 ans
Groupe :Special Evil
Don : Décuplement
Histoire :
Daniel est un homme d'affaire extrêmement influent et multi millionaire. Il possède plusieurs grosse corporation pharmaceutique importante à travers le monde entier. Simple couverture. Daniel à découvert son pouvoir à l'âge de 11 ans, alors qu'il marchait dans sa Chine natal pour rentrer de l'école, une bande de voyou voulurent le taxer. Lorsqu'il prit peur il se décupla, ce qui lui fit encore plus peur sur le moment, mais il se rendit compte avec le temps qu'il se décuplait toujours en égalité aux nombre d'ennemi qu'il avait devant lui. Chaque fois c'était en cas de crise donc privé de tout sa logique, il ne réalisait jamais vraiment ce qu'il se passait. Plus tard vers l'âge de 17 ans il appris à maitriser son pouvoir et à se décupler comme il le voulait, le nombre de fois qu'il le voulait. Ce qu'il trouvait d'autant plus étrange c'était qu'il ne ressentait pas la douleur ni n'avait de répercussion face aux coups qu'encaissait ses doubles. En poussant la maitrise il se rendit compte qu'il pouvait même leur parler et les envoyés à différents endroit du moment qu'il se trouvait lui dans un rayon visible de ses projections. Comme bien des garçons il compris rapidement la puissance que cela lui donnait et il se mit à partir à la recherche d'autres êtres comme lui. Il créa alors les Special Evil. Leur but étant que le gain de pouvoir et d'argent, il n'y a pas grand chose à l'épreuve de cet homme puissant.



In Your Head





Kim "Sweet" Jenkins Ft. Lindsay Lohan
Age :24 ans
Groupe :Heavy Mad
Maladie :Toxicomanie entrainant des troubles de violence excessif.
Histoire :
Kim Jenkins, fille de prostitué et de père inconnu, elle grandit en voyant sa mère se taper des nombreux hommes chaque soir. L'alcool et la drogue étaient plus en quantité dans les murs de sa maison que l'eau potable et le pain sur la table. Vers l'âge de 13 ans les hommes qui venaient voir sa mère, trouvait la fille beaucoup plus intéressante. Violé à multiple reprise, mais pour elle c'était normal étant donné qu'elle ne connaissait pas autres chose, sa mère lui apporta comme aide deux trucs efficace. "Ma fille plus tu seras défoncée plus se sera facile et bois suffisamment pour pouvoir dormir le soir. " Kim appris rapidement qu'en ouvrant les jambes, elle pouvait avoir ce qu'elle voulait de la gente masculine. Elle se droguait plus qu'elle mangeait et les services sociaux s'en sont rendu compte, un peu tard quand même, mais vaut mieux tard que jamais. Après plusieurs échec en centre de désintoxication, elle fut relâché en société à 18 ans. Le trouble de la violence excessif fit son apparition lorsque pour la première fois, elle vu ses avances refusé par un homme. Ne le prenant pas du tout, elle tua l'homme avec un pied de biche. Il fut le premier de 4 avant qu'elle soit arrêter et admis au centre Heiser. Malheureusement pour elle son voisin de chambre est nul autre que Mason Rockwell, aussi bien dire qu'il y a des tension dans l'aile D lorsque les deux sortent de leur chambre en même temps...



In Your Head





Mason Rockwell Ft. Shiloh Fernandez
Age :25 ans
Groupe :Heavy Mad
Maladie :Psychopathe
Histoire :
Mason est un jeune homme avec beaucoup de charisme, les jeunes femmes se laissent habituellement facilement prendre dans son filet. Le problème c'est que Mason déteste les femmes depuis qu'il a vu sa mère tuer son père et son frère avant de tenter de le tuer lui aussi. Il a réussi à se défendre et il a tué sa mère, mais depuis celle qu'il avait pris pour modèle de femme parfaite venait de briser ses idéaux. Il ne pouvait pas tomber amoureux, ni laisser ses potes être amoureux non plus, dès qu'une femme levait le ton en face d'un homme ça le rendait complètement fou. Il a commencé par liquider les petites copines de ses potes, mais comme un amateur il c'est vite fait prendre, il fuyait chaque fois développant un peu plus ses techniques et devenant de plus en plus dur à coincer. En 2011 il arriva à Louisville, malheureusement pour lui la première femme qu'il tenta d'assassiner était Jenna Lavoie. Il se prit un Mike Jacobs sur la gueule en très mauvaise humeur. Une fois paralysé Jenna réussi à faire abandonné son mari, celui ci jeta le jeune sur le paillasson du centre Heiser. Depuis ils le maintiennent loin des femmes autant que possible.



In Your Head





Sean Lewis Ft. Robert Downey JR
Age : 40 ans
Groupe :Special Good (Il est leur leader)
Don: Télékinésie
Histoire :
Sean vient de Floride, la plage, le soleil, les jolies filles... Il connait bien tout ça. Il a toujours été à part des autres, par son intelligence supérieure à la moyenne et son don qui se manifesta assez tôt. Mais il a toujours trouvé ça amusant, de faire valser les objets comme bon lui semblait. Et puis, c'est toujours utile pour bricoler. Cela étant, discrétion oblige, il a toujours vécu en solitaire.
Un beau jour, il entendit parler du Centre Heiser, qui rassemblaient des gens « spéciaux » et pas seulement des fous. Il quitta donc la Floride pour Louisville, histoire de se joindre à l'aventure. Très à l'aise au milieu de tout ce monde, il est facilement ami avec ceux qu'il approche exceptés quelques uns, bien entendu. Il s'est lié d'amitié avec Jimmy, le plus jeune des Spéciaux. Son humour et sa façon de s'amuser avec tout et n'importe quoi rendent la vie au Centre moins morose.



In Your Head





Yalluna Grismaël Ft. Emilia Clarke
Age :22 ans
Groupe :Special Good
Don: Projection Visuel
Histoire :
Yalluna à été retrouvé par le Dr.Heiser lui même. Elle vivait recluse de la société dans une ville désaffectée de l'Australie. Yalluna n'a jamais acceptée son pouvoir, elle avait l'impression de sans cesse mentir aux gens à chaque projection qu'elle leur donnait. Lorsque le Docteur Heiser l'à retrouvé, elle se laissait mourir de faim depuis près d'un mois. Il l'a ramené avec lui et lui a présenté les résident de l'aile C. Depuis beaucoup sont parti et beaucoup d'autre sont arrivé. Il lui a appris que ce qu'elle projetait aux gens n'était pas un mensonge, mais ça façon à elle de changer le monde pour qu'il fasse bon vivre. Peu de temps après la mort du Docteur, mort qui était trop étrange pour être naturel selon elle, elle accorda son aide à tout les spéciaux qui en auraient besoin. Elle eut comme première mission d'empêcher le chasseur de prime Jensen O.Doyle de mettre son plan à exécution, c'est-à-dire l'empêcher de faire sauter la bombe à même l'hôpital. Le soir même elle sorti dehors et activa son don en le regardant dans les yeux. Elle lui fit défiler un avenir où lui et elle seraient parent de deux petite fille et qu'il vivrait le parfait amour en lui disant que si elle mourait dans cette explosion, plus rien de ça ne serait possible. Le jeu marcha si bien qu'il tomba amoureux d'elle, mais elle fut prise à son propre jeu, car il en fut de même pour elle. Leurs clans respectif font tout pour les empêcher de vivre leurs histoire comme ils le veulent, mais elle est bien décidé à retrouver son beau chasseur de primes coute que coute.



In Your Head





Charles Cooper Ft. Eric Dane
Age :39 ans
Groupe :Humain
Histoire :
Charles est le père de Elena. Avant que sa fille développe ses dépendances, il était un brillant neurochirurgien du Nevada, mais comme sa fille devenait un lourd problème pour lui, il quitta la ville avec celle-ci. Il s'est trouvé un emploi dans la construction , très loin de la neurochirurgie, mais avec des horaires variables qui lui permette de prendre soin de sa fille. Il voit le problème d'Elena beaucoup plus grave qu'il ne l'est en réalité. Depuis la mort de sa femme il y a 8 ans, Charles n'a jamais vraiment regardé une autre femme, pourtant ce ne sont pas elles qui manquent autour de lui. Autrefois il était un fêtard incorrigible et c'est d'ailleurs une surdose qui à couté la vie de sa femme. Depuis il ne touche plus à l'alcool, ni la drogue et n'ose même pas pensé s'envoyer en l'air avec une femme. Non en fait il y pense souvent, mais il s'en veut justement d'y penser. Charles à besoin d'un bon coup de main à se remettre sur pied...



In Your Head





Stephan Meyers Ft. Liam Hemsworth
Age :22 ans
Groupe :Humain
Histoire :
Stephan est le petit frère de Jonathan Meyers. Pour lui, sont frère est sont modèle. N'ayant pas connu son père et ayant eu très peu de petite amie, il était très près de lui et se serrait toujours les coudes. Stephan, c'est le jeune homme studieux, souriant, poli, cultivé et très facile d'approche. Lorsqu'il est débarquée en ville, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les papas des jeunes femme se battent pour l'avoir comme beau-fils. Il étudie à l'université de Louisville en vue de devenir psychologue au centre Heiser, en dehors des études, il bosse à mi-temps comme barman au Saint-James du centre ville et trouve un peu de temps à passer avec son frère et ses amis les week-end. Il ne sait pas ce qui ce cache à l'institut psychiatrique, mais sachant que son frère n'est pas interné, il ne comprend pas trop pourquoi il passe son temps là-bas. Aussitôt qu'il aborde le sujet, celui si ce fait un plaisir de le détourner.



In Your Head





Donovan HansonFt. Jeffrey Dean Morgan
Age : 45 ans
Groupe : Blouse Blanche
Histoire :
Dr.Hanson est l'un des plus ancien médecin à bosser à l'hôpital Heiser. Il en a vu des vertes et des pas mûres. Évidemment le boulot prend beaucoup de son temps, donc pas le temps pour les copines stables et la famille. Par contre cela ne l'empêche en rien d'être un vrai coureur de jupon dans ses temps libres. Il est très extravertie et à peu de patience. Certain des patients de l'institut ce sont mérités quelques bleus grâce à ça. Il est très intelligent et justement selon lui il l'est trop pour devoir bosser avec ce qu'il classifie de "débile". Y a une ou deux infirmières qui l'aide à tenir le coup. Ils arrivent qu'il s'offre une pause dans la sale de repos avec l'une d'entre elle et parfois même les deux. Qui à dit que y avait que les patients de pas réglo ?



In Your Head





Jenna LavoieFt. Marion Cotillard
Age : 30 ans
Groupe : Blouse Blanche
Histoire :
Jenna est une infirmière d'origine Européenne. Elle fait partie de celle qui se laisse aller facilement avec le Dr.Hanson, mais ce que les gens ne savent pas c'est qu'elle aime aussi les patients de l'institut. Elle a en horreur tout les mutants qu'ils se disent bon ou méchant, pour elle ce sont des anomalies de la nature et elle ne veut pas du tout en entendre parler. Elle doit bien sûr apprendre à endurer ceux qui circule dans les murs de l'institut, mais elle ne se gêne pas pour leurs dire sa façon de pensé. En dehors de l'hôpital elle a un mari, sauvage, violent et très jaloux. Autant vous dire que si il apprenait les écarts de conduite de sa femme elle serait mal barrée. Elle n'a pas beaucoup de vie social en dehors du boulot, mais pourtant tout le monde la connait, surtout sous des diminutif pas très glorieux, mais c'est un peu ce que l'on récolte quand on couche avec des hommes mariés.



In Your Head


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum-valley.forumactif.org/
Natsuhi
Poly ღ Sauterelle Inépuisable!
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 05/03/2012
Pays : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: La vallée des cinglés   Mar 13 Mar 2012 - 10:42

Hello Jazz =)
Je te remercie d'avoir fais confiance à Fraisy Pub pour ta recherche!
N'hésites pas à actualiser le plus souvent possible!
Et bonne chance dans tes recherches ;)
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-young.forumgratuit.org/
Jazz
Référencé ღ Rainbow Heart
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2012
Pays : Québec/France

MessageSujet: Re: La vallée des cinglés   Mar 10 Avr 2012 - 0:50

Les postes sont toujours vacants je met si dessous les posts les plus attendus pour nous faire tourner en bourique et mettre du supens dans le jeu.


Jack Hewitt Ft. Chris Evans
Age : 26 ans
Groupe :Special Evil
Don : pyrokinésie
Histoire :
Jack est un gamin de Louisville comme tant d'autres. Il a grandi dans le voisinage de TJ et on peut pas vraiment dire lequel a le plus influencer l'autre. Sauf que Jack n'était pas un enfant dont on ne s'occupait pas. Au contraire, il était un peu le chouchou de ses parents et la cible des vannes de sa sœur ainée. Un garçon doué et adorable. Jusqu'à ce qu'il mette accidentellement le feu à la poubelle. Un feu étrange car dans les restes du récipient, il n'y avait ni traces d'un accélérant, ni d'allumette ou de briquet. Cependant l'incident fut étouffer dans l'oeuf.
Jack apprit à se servir de son don tout seul. Jusqu'à ce qu'il craque et le montre à son meilleur ami. Suite à ça, sous l'influence de TJ, ils enchainèrent pas mal de conneries – il enviait un peu son ami, toujours pleins de bonnes idées et qui savait faire plein de choses en plus de faire du feu – qui les menèrent au Centre.



In Your Head





Daniel Dea Young Ft. Ken Watanabe
Age :41 ans
Groupe :Special Evil
Don : Décuplement
Histoire :
Daniel est un homme d'affaire extrêmement influent et multi millionaire. Il possède plusieurs grosse corporation pharmaceutique importante à travers le monde entier. Simple couverture. Daniel à découvert son pouvoir à l'âge de 11 ans, alors qu'il marchait dans sa Chine natal pour rentrer de l'école, une bande de voyou voulurent le taxer. Lorsqu'il prit peur il se décupla, ce qui lui fit encore plus peur sur le moment, mais il se rendit compte avec le temps qu'il se décuplait toujours en égalité aux nombre d'ennemi qu'il avait devant lui. Chaque fois c'était en cas de crise donc privé de tout sa logique, il ne réalisait jamais vraiment ce qu'il se passait. Plus tard vers l'âge de 17 ans il appris à maitriser son pouvoir et à se décupler comme il le voulait, le nombre de fois qu'il le voulait. Ce qu'il trouvait d'autant plus étrange c'était qu'il ne ressentait pas la douleur ni n'avait de répercussion face aux coups qu'encaissait ses doubles. En poussant la maitrise il se rendit compte qu'il pouvait même leur parler et les envoyés à différents endroit du moment qu'il se trouvait lui dans un rayon visible de ses projections. Comme bien des garçons il compris rapidement la puissance que cela lui donnait et il se mit à partir à la recherche d'autres êtres comme lui. Il créa alors les Special Evil. Leur but étant que le gain de pouvoir et d'argent, il n'y a pas grand chose à l'épreuve de cet homme puissant.



In Your Head





Chad Hemsworth Ft. Jesse Williams
Age :27 ans
Groupe :Humain
Histoire :
Chad est né à Louisville et même s'il en est jamais vraiment sorti ça ne l'empêche pas d'être cultivé. Tout les gens en ville le connaisse, il a repris le garage qui appartenait à son père et à son grand-père avant lui. C'est le fils de bonne famille. Il est gentil et toujours prêt à aider le premier qui en a besoin. Son sourire en à charmé plus d'une dont Sandy Roberts. Il sait très bien qu'elle se sert de lui et qu'elle le prend pour moins futé qu'il l'est, mais il la laisse faire parce que en réalité il l'aime bien. Par contre la façon désobligeante que Sandy à de rabaisser tout le monde, ne lui plait pas du tout et c'est ce qui empêche la belle blonde de gagner complètement le cœur du jeune Hemsworth. Même si tout le monde lui dit de se méfier de la vipère et qu'il mérite mieux qu'elle, il est de ceux qui croit que le véritable amour peur faire fondre un cœur de glace. Cependant, pour le moment il ne s'empêche pas d'avoir d'autres filles en vue. Il reste un homme avant tout.



In Your Head





Stephan Meyers Ft. Liam Hemsworth
Age :22 ans
Groupe :Humain
Histoire :
Stephan est le petit frère de Jonathan Meyers. Pour lui, sont frère est sont modèle. N'ayant pas connu son père et ayant eu très peu de petite amie, il était très près de lui et se serrait toujours les coudes. Stephan, c'est le jeune homme studieux, souriant, poli, cultivé et très facile d'approche. Lorsqu'il est débarquée en ville, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les papas des jeunes femme se battent pour l'avoir comme beau-fils. Il étudie à l'université de Louisville en vue de devenir psychologue au centre Heiser, en dehors des études, il bosse à mi-temps comme barman au Saint-James du centre ville et trouve un peu de temps à passer avec son frère et ses amis les week-end. Il ne sait pas ce qui ce cache à l'institut psychiatrique, mais sachant que son frère n'est pas interné, il ne comprend pas trop pourquoi il passe son temps là-bas. Aussitôt qu'il aborde le sujet, celui si ce fait un plaisir de le détourner.



In Your Head





Donovan HansonFt. Jeffrey Dean Morgan
Age : 45 ans
Groupe : Blouse Blanche
Histoire :
Dr.Hanson est l'un des plus ancien médecin à bosser à l'hôpital Heiser. Il en a vu des vertes et des pas mûres. Évidemment le boulot prend beaucoup de son temps, donc pas le temps pour les copines stables et la famille. Par contre cela ne l'empêche en rien d'être un vrai coureur de jupon dans ses temps libres. Il est très extravertie et à peu de patience. Certain des patients de l'institut ce sont mérités quelques bleus grâce à ça. Il est très intelligent et justement selon lui il l'est trop pour devoir bosser avec ce qu'il classifie de "débile". Y a une ou deux infirmières qui l'aide à tenir le coup. Ils arrivent qu'il s'offre une pause dans la sale de repos avec l'une d'entre elle et parfois même les deux. Qui à dit que y avait que les patients de pas réglo ?



In Your Head





Jenna LavoieFt. Marion Cotillard
Age : 30 ans
Groupe : Blouse Blanche
Histoire :
Jenna est une infirmière d'origine Européenne. Elle fait partie de celle qui se laisse aller facilement avec le Dr.Hanson, mais ce que les gens ne savent pas c'est qu'elle aime aussi les patients de l'institut. Elle a en horreur tout les mutants qu'ils se disent bon ou méchant, pour elle ce sont des anomalies de la nature et elle ne veut pas du tout en entendre parler. Elle doit bien sûr apprendre à endurer ceux qui circule dans les murs de l'institut, mais elle ne se gêne pas pour leurs dire sa façon de pensé. En dehors de l'hôpital elle a un mari, sauvage, violent et très jaloux. Autant vous dire que si il apprenait les écarts de conduite de sa femme elle serait mal barrée. Elle n'a pas beaucoup de vie social en dehors du boulot, mais pourtant tout le monde la connait, surtout sous des diminutif pas très glorieux, mais c'est un peu ce que l'on récolte quand on couche avec des hommes mariés.



In Your Head





Charles Cooper Ft. Eric Dane
Age :39 ans
Groupe :Humain
Histoire :
Charles est le père de Elena. Avant que sa fille développe ses dépendances, il était un brillant neurochirurgien du Nevada, mais comme sa fille devenait un lourd problème pour lui, il quitta la ville avec celle-ci. Il s'est trouvé un emploi dans la construction , très loin de la neurochirurgie, mais avec des horaires variables qui lui permette de prendre soin de sa fille. Il voit le problème d'Elena beaucoup plus grave qu'il ne l'est en réalité. Depuis la mort de sa femme il y a 8 ans, Charles n'a jamais vraiment regardé une autre femme, pourtant ce ne sont pas elles qui manquent autour de lui. Autrefois il était un fêtard incorrigible et c'est d'ailleurs une surdose qui à couté la vie de sa femme. Depuis il ne touche plus à l'alcool, ni la drogue et n'ose même pas pensé s'envoyer en l'air avec une femme. Non en fait il y pense souvent, mais il s'en veut justement d'y penser. Charles à besoin d'un bon coup de main à se remettre sur pied...



In Your Head


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum-valley.forumactif.org/
Nightmare
Admin ღ Grand Charmeur
avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 05/02/2012
Pays : France

MessageSujet: Re: La vallée des cinglés   Lun 30 Juil 2012 - 17:41

Bonsoir,

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Merci de nous tenir au courant.

Cordialement,


Hey ! Toi ! Invité ! Toi aussi tu fais partie des nombreux qui veulent toujours plus de pub ? Alors vas viiiite sur Nosféractif !

Ï _ Ï Ï _ Ï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferactif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vallée des cinglés   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vallée des cinglés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Vallée des Cinglés-->RPG Fantastique
» Vallèdre.
» Mopar® et Jeep® à la deuxième édition du Camp Jeep® dans la Vallée Bleue
» La Vallée de St Pons " La Vallée Rose " à Gemenos Bouches du Rhône ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► VOS RECHERCHES :: → Personnages-