AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création d'un RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUMI Green
Membres ღ Arc-En-Ciel du forum

Pays : Avec ma petite Lightning.

MessageSujet: Création d'un RPG   Mar 21 Fév 2012 - 0:14

Yope ~ (again).

J'ai toujours rêvé de créer mon propre forum RPG, vous connaissez cela j'imagine ; Cela fait quelque temps qu'une idée me trotte dans la tête, un peu comme une petite poussière qui ne demande qu'a être déplacée par un ballet. Sérieusement, je n'ai jamais été contre l'idée de créer moi-même un forum RPG, mais sachant que je suis totalement une loque en matière de graphisme et de codage (je sais en faire, mais de là, a créer le codage d'un forum entier). J'avais donc eu l'idée de proposé mon affaire à plusieurs forums pour trouver de l'aide, mais je me rends compte que dans ce genre de cas, on est souvent seul a travailler, ou alors, presque seul ; Ensuite il fallait avoir l'idée du contexte, bien l'écrire et faire les lieux qui devraient être parfaitement bien fait pour donner envie aux joueurs de venir nous rejoindre dans l'aventure, j'administre tout de même un forum dont je m'occupe depuis bientôt un an (avec mes absences du à mon accident), et je me rend compte qu'il est dur de faire vivre un forum RPG.

J'arrête de vous bassiner avec mes histoires, j'aurais aimer créer mon propre forum, dans l'idée celui-ci représenterais comme beaucoup de forum, une école ; celle-ci dans le thème d'Harry pot-de-fleur, que je n'apprécie guère, mais dans l'idée cette saga représente bien ce que je recherche, celle-ci dans un monde bien particulier, car il n'y aura que des sorciers / sorcières, mais aussi des monstres, je veux entendre par-là des gens possèdent des pouvoirs autres que ceux de la magie ; pour prendre une exemple ; Ai no exorcist (Blue Exorcist) donnerait bien dans l'affaire. Ce qui nous aurait donner une histoire dans un pensionnat dans le style Harry Potter avec des bêbêtes comme dans Blue Exorcist, là vous allez me dire ; C'est n'est qu'un vulgaire mélange de différents trucs trouver sur la toile. Certes, c'est pour cela aussi que je demande un peu d'aide, pour donner de l’attrayance à cette idée.
C'est là que j'ai envie de vous dire, mais pourquoi ne pas donner à cette école, une réel et non partir sur du non-réel comme souvent (sauf dans le cas d'harry-potter), mais mettre en relation que le monde des humains, par exemple, créer une école de magie en Angleterre simplement ou dans un autre endroit, que sais-je.

Là je vous demande de l'aide, si cette idée pourrait paraître correcte et essayer de me lancer sur un forum tel que celui-ci ou ne rien faire. Après, je suis certain de ne pas pouvoir le faire seul et je demande si certains d'entre vous ne seraient pas prêt à me suivre dans l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Cuicui

Pays : France

MessageSujet: Re: Création d'un RPG   Mar 28 Fév 2012 - 6:57

Coucou,

Mélanger Harry Potter et Blue Exorcist ça peut être pas mal du tout à vrai dire. Comme ça on ne reste pas que dans le monde des sorciers.

Ensuite tu peux faire une demande de staff pour avoir codeur et grapheur avec toi.

Déjà établi un contexte pour être sur, et que l'on sache ce que tu veux vraiment.
GUMI Green

Pays : Avec ma petite Lightning.

MessageSujet: Re: Création d'un RPG   Mar 28 Fév 2012 - 8:28

Hey ~

Je n'ai jamais été réellement fan d'Harry Potter, d'où le fait que je ne souhaite pas créer de forum basé sur cette saga. Mais m'en inspiré cela je ne dis pas non.
Je pense établir un contexte, mais pour l'instant, je n'ai pas d'idée concrète ;/.
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Cuicui

Pays : France

MessageSujet: Re: Création d'un RPG   Mer 29 Fév 2012 - 18:34

Ah oui,
Tu peux toujours faire un monde basé sur la magie mais sans le monde d'Harry Potter ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un RPG   

Création d'un RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1