AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [AFTERLIFE] Personnages très attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
Partner's ღ Copains Sincères
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Pays : Québec

MessageSujet: [AFTERLIFE] Personnages très attendus   Sam 4 Fév 2012 - 17:07

http://afterlife.forum-canada.net/
MARILYN B. LEE
ft. dana delany


STATUT: LIBRE
GROUPE: LIBRE

    Âge: 43 ans
    Emploi: Au choix
    État Civile: Mariée
    Resumé de l'histoire:Marilyn B. Lee a toujours vécue Las Vegas au près de sa grande famille. Bien que la famille Lee-Webber aille été très liée, trois membres de celle-ci ont malheureusement péris. Son père, il y a bien des années, Jared, son plus vieux frère et Aaron le plus jeune, qui se trouve a n'être que son demi-frère. Ainsi, Lyn a également une soeur jumelle Liz et une plus jeune soeur : Lilas. La vie de la dame a toujours été remplie d'amour. Elle a rencontré son mari très jeune et est l'heureuse mère de deux enfants. Le mort de trois membres de sa famille l'a beaucoup affectée, mais elle a réussit à s'en sortir grâce à l'aide de son mari. La belle est une passionnée de cuisine et c'est un peu par sa faute que Aaron est devenue efféminée vu que lorsqu'elle était plus jeune, elle s'amusait à des jeux de filles avec le rouquin lorsque ses autres sœurs ne pouvaient pas participer. C'est en mourant qu'elle retrouvera ses deux frangins, mais évidemment, la vie aura bien changé là-bas.



      AARON T. WEBBER
      Aaron est le jeune demi-frère de Marilyn. Depuis son enfance, elle est celle qui a été la plus proche de lui, lui apprenant divers trucs comme la cuisine, la couture, le tricot et le ménage. Elle a toujours été là lorsqu'il avait des ennuis et de l'avoir perdu lui-aussi lors d'une fusillade l'avait beaucoup attristée. Elle a gardé un bon souvenir de son frère, qui avait tout de même réussis à la surpasser en cuisine.




      JARED Z. LEE
      Jared est son frère, un peu plus jeune qu'elle. Ils se sont toujours bien entendus, bien que suite à la mort de leur père, leur relation s'est légèrement changée, s'éloignant tranquillement l'un de l'autre, mais malgré tout, Jared avait beaucoup de respect pour sa soeur ainée et ne ratait pas un moment pour déguster une de ses patisseries maisons. Sa mort l'affecta énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumactif.com
gommeamacher
Partner's ღ Copains Sincères
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Pays : Québec

MessageSujet: [AFTERLIFE] Emma Stone   Sam 4 Fév 2012 - 17:09

http://afterlife.forum-canada.net/

LIZ ANN WESTLEY
ft. emma stone


STATUT: LIBRE
GROUPE: AU CHOIX

    Âge: 17 ou 18 ans
    Emploi: Étudiante
    État Civile: Au choix
    Resumé de l'histoire: Liz est une jeune femme qui s'entête à suivre les traces de sa grande soeur, Holly. En effet, son caractère tien tout d'elle ; des gros mots s'échappent sans qu'on ait tenté de les retenir, des sourcils arqués vous dévissages sans parler des doigts d'honneur qu'elle lance parfois à la première personne qui se trouve sur son chemin...en réalité Liz Ann n'est pas une gamine ''méchante'' simplement elle souffre de ne pas avoir tellement connue Holly, qui aujourd'hui est décédée...



      HOLLY MAI WESTLEY
      Holly est la grande soeur de Liz, soeur qu'elle ne connait pas tellement, mais qu'elle s'entête à imiter ; Ayant pratiquement 11 ans d'écart entre les deux jeunes filles, ont ne peux pas dire qu'un lien intense les unies, elles s'appréciaient toutefois et faisaient le plus de chose possible ensemble du temps qu'Holly était en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumactif.com
gommeamacher
Partner's ღ Copains Sincères
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Pays : Québec

MessageSujet: [AFTERLIFE] Jennifer Aniston   Sam 4 Fév 2012 - 17:10

http://afterlife.forum-canada.net/

AMY CATHERINE HELLWOOD
ft. jennifer aniston


STATUT: LIBRE
GROUPE: RIGHT SIDE

    Âge: 30 ans
    Emploi: à combler
    État Civile: Veuve de Jayden Wellington
    Resumé de l'histoire:Amy est née à Denver où elle a vécue toute sa vie. Ne sachant pas trop quoi faire de ses soirées, la jeune femme décida d'aller faire un tour dans quelques bars. C'est après quelques fois qu'elle fit la rencontre de Jayden Wellington ; un petit rebelle qui avait déjà fait de la prison. La femme l'apprécie beaucoup et leur relation évolue jusqu'à ce qu'ils sortent ensemble. Il est vrai que Jayden avait plusieurs points négatifs, mais elle était réellement amoureuse de lui. En sa compagnie, il était différent et elle réussit à le rendre plus bon. Ils se marient un 23 avril. Deux ans s'écroulèrent et tout se passait toujours bien. C'est alors que Jayden proposa un souper au restaurant pour leur anniversaire, Amy accepta avec plaisir. Elle se rendit sur place où Jay avait prévu de la rejoindre après le boulot, mais il ne vint jamais. Une heure et demi s'écroula et elle décida d'aller chez elle où elle trouva sa maison remuée de tout sens, ainsi que le corps de son amoureux... Plusieurs années se sont écroulés aujourd'hui et elle a refait sa vie avec un homme qu'elle n'aimait pas plus qu'il faut. C'est lorsqu'elle mourut suite à un accident de ski qu'elle retrouva son mari, qui avait déjà une nouvelle copine. La blonde ne le prit pas si mal que cela, bien que la situation la blessa. Sans le vouloir, Jay et Holly se sépara, mais après quelques mois, ils retournèrent ensemble. Amy et Holly devinent même copine. Elle participa à la fête du Devil's Tail, le bar de Jayden qui passa au feu. Après cette incident, elle signa les papiers de divorce officiellement et reprit son nom de jeune fille pour laisser Wellington, mais lors du saut de deux mois, elle a un grave accident qui la plonge dans un coma.



      JAYDEN M. WELLINGTON
      Jayden a toujours appréciée Amy. Depuis le première jour, il l'appréciait et lorsqu'ils commencèrent à être en couple, l'homme décida de changer plusieurs points pour elle, ce qui plaisait à Amy. Tout au long de son mariage, ils étaient heureux, presque pas de dispute et tout allait bien, même si Jayden faisait à l'occasion de mauvais choix. La mort de Jay affecta énormément les deux êtres.. Lorsque Amy mourra, Jay le prit mal, mais avec le temps, ils restèrent amis, conservant tout de même une belle complicité sans parler le malaise présent chez Jayden.




      HOLLY M. WESTLEY
      Bien que Holly soit la nouvelle copine de Jayden, leur rencontre fut toute sauf colérique. C'est par un heureux hasard qu'elles se mirent à discuter à la banque toute suite après la mort de la blonde. En entament une conversation, MacAllister-Wellington découvrit que Holly était la nouvelle copine de Jayden et vice versa, mais Holly n'avait jamais été informé de son existence ce qui créa la fin du couple, mais Amy recroisa Holly plus tard avec un haut taux d'alcoolémie. La rousse provoqua un accident qui causa la mort d'une mère. Elle décida d'adopter la petite, ce qui toucha beaucoup Amy qui continua à bien s'entendre avec elle malgré leur différent. On pourrait même dire qu'elles sont devenues de très bonne copine depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumactif.com
gommeamacher
Partner's ღ Copains Sincères
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Pays : Québec

MessageSujet: [AFTERLIFE] Lauren Ambrose   Sam 4 Fév 2012 - 17:15

http://afterlife.forum-canada.net/

CHARLOTTE WALKER
ft. lauren ambrose


STATUT: LIBRE
GROUPE: RIGHT SIDE

    Âge: 20 ans
    Emploi: Étudiante, au choix
    État Civile: Célibataire
    Resumé de l'histoire:Charlotte Walker est née dans une famille très riche. Elle a été élevé en compagnie de son frère ainé Jayson qui a toujours été là pour la protéger. Ses parents étaient des gens très respectés, son père un brillant médecin avait une chance innée d'avoir une famille si parfaite, mais ça ne l'empêcha pas de déraper. Plus que le temps avançait, plus qu'il devenait insoutenable, violent et compulsif. Un jour, il s'attaqua à Charlotte et sa mère, près à les tuer sans scrupule, mais Jayson débarqua attend, il entreprit une bataille pour sauver sa famille des griffes de son père, mais sa mère était déjà morte. Lorsqu'il réussit à mettre son père chaos, il quitta le domicile avec Charlotte. Le couple Walker et Cha essayèrent d'envoyer M. Walker en prison, mais son statut de bon voisin et de grand médecin amena tout le monde à le croire. Il ne restait qu'une solution pour les quatre, fuir ; ils changèrent d'identité pour les Baxter et quittèrent pour un village renfermé dans le bois, nommé Rainforest. Ils vécurent un temps là-bas, mais M. Walker les retrouvèrent malheureusement. Il installa une bombe dans la voiture du couple, mais Alyson changea de plan et c'est seulement Jayson et Xander qui prit le véhicule qui explosa. Ensuite, Charlotte reçut une grande somme d'argent pour le décès de son frère. Elle fut très touchée, surtout qu'elle voyait Alyson s'enfermer dans son appartement de plus en plus (malgré qu'en réalité, elle vivait dans le monde des morts) Son père fut enfermé et elle continua ses études... mais elle ne pourra pas vivre encore bien longtemps ainsi.



      JAYSON O. WALKER
      Depuis sa tendre enfance, les deux enfants Baxter sont très proches. Ils ont toujours eu une bonne complicité, usant d'humour et d'agacement. Même si Jay était un peu trop protecteur envers lui, elle l'appréciait beaucoup. Elle s'ennuie énormément de lui à l'heure qu'il est.




      ALYSON L. WALKER
      Alyson est sa belle soeur. Elle l'a connait depuis toujours, vu que le couple s'est formé au Lycée. Elles entreprennent une bonne relation malgré tout, Aly est très perfectionniste, mais ça n'empêche pas aux deux femmes de s'apprécier. Elle s'inquiète beaucoup pour son état de santé, vu que depuis la mort de son fils et de son mari, elle s'est loué un appartement dans le centre-ville où elle y sort que rarement.



    [img][/img]
      XANDER WALKER
      Xander est son neveu. Elle a été présente à la naissance du petit et de son vivant, elle le gardait régulièrement. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été nommé Marraine non plus, elle s'ennuie beaucoup de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumactif.com
gommeamacher
Partner's ღ Copains Sincères
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Pays : Québec

MessageSujet: [AFTERLIFE] Mason Vale Cotton   Sam 4 Fév 2012 - 17:20

http://afterlife.forum-canada.net/

XANDER JAYSON WALKER
ft. mason vale cotton


STATUT: LIBRE
GROUPE: RIGHT SIDE

    Âge: 08 ans
    Emploi: Aucun
    État Civile: Célibataire
    Resumé de l'histoire: Xander a été élevé par ses parents Jayson & Alyson, très aimant, qui s'occupait bien de lui. Le couple avait un bon compte en banque, donc il n'a jamais manqué de rien. Il aimait beaucoup sa tante Charlotte et ses grand-parents jusqu'à ce qu'un jour, il rendit visite à ses grand-parents avec ses parents, mais un acte horrible l'empêcha de pénétrer dans la maison. On le sortit immédiatement dehors, son grand-père venait de tuer sa grand-mère et essayait de faire de même avec son père et sa tante. Quelques temps après, ils quittèrent la ville sans raison. Xander ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait plus voir ses grands-parents, mais il suivit la famille et vécut quelques années calme dans un petit village nommé Rainforest. C'est lorsque sa mère eut un empêchement qu'il accompagna finalement son père en voiture, mais une bombe avait été installé à l'intérieur et la voiture explosa emporta Xander et Jayson dans la mort. Maintenant, Xander vit avec ses parents dans une magnifique maison et est heureux de savoir que sa mère est à ses cotés, malgré qu'elle est toujours vivante.



      JAYSON O. WALKER
      Jayson est son père. Il est très proche de lui et l'admire beaucoup. Bien qu'il soit occupé avec la construction de l'hôte, Jay apporte tout de même partout où il va son fils. Il lui offre beaucoup de cadeau et ne le laisse pas de coté. Xander l'adore.




      ALYSON L. WALKER
      Alyson est sa mère. Elle a toujours été très proche de son fils à son tour, aimante et dévouée, elle n'a jamais laissé son fils de coté. Xander est très heureux de pouvoir côtoyer sa mère malgré que celle-ci n'est pas morte comme lui et son père. Xander l'adore aussi.




      JAYDEN M. WELLINGTON
      Jayden se trouve à être le cousin de sa mère. Il n'est pas très proche de lui, mais il l'a rencontré à quelques reprises, bien que ça fait si longtemps qu'il n'en a pas vraiment le souvenir.




      AMY C. WELLINGTON
      Amy était la femme de Jayden, donc il l'a connut elle aussi. Bien qu'il était jeune, il se souvient quand même de l'avoir vu et d'avoir jouer avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumactif.com
gommeamacher
Partner's ღ Copains Sincères
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Pays : Québec

MessageSujet: [AFTERLIFE] Ryan Kwanten   Sam 4 Fév 2012 - 17:22

http://afterlife.forum-canada.net/

MARK WELLINGTON
ft. ryan kwanten


STATUT: PRIS
GROUPE: DARKSIDE

    Âge: 26 ans
    Emploi: Au choix
    État Civile: Célibataire
    Resumé de l'histoire:Mark Wellington est né à Denver dans une famille pauvre. Les parents, deux êtres incompétent ont toujours préféré boire et prendre de la drogue plutôt que de s'occuper de leur enfant. C'est sans surprise que l'ainée de la famille Jayden quitta le domicile familiale sans jamais y revenir dès l'âge de 11 ans. Il se ramassa dans la rue et ne reprit jamais contact avec ses bâtards de parents, mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'en réalité, la mère de Jay était enceinte en ce moment. Elle eut un second garçon qu'ils prénommèrent Mark. Le couple donna la même vie qu'ils avaient déjà donnés à Jayden quelques années plus tôt. Préférant ne pas s'occuper d'eux, en maltraitant et battant même leur second fils. Mark étant un homme plus sympathique et joviale que son frère reçut les coups et la vie qu'il avait sans rien dire jusqu'à ce qu'il tomba sur des souvenirs de Jayden. Il posa un tas de question à ses parents qui finalement, lui dit la vérité, sur son frère inconnu à ses yeux. Il termina la lycée et se rebella légèrement, volant et fumant de la drogue, mais c'est lorsqu'il rentra chez lui et qu'il reçut un autre coup de poing au visage par son père qu'il sut que c'était terminé. Il entreprit une bataille avec lui très violente et s'attaqua même à sa mère saoule, comme à son habitude. Le sang jaillit, mais c'est dans un profond coma que M. Wellington termina. Mark s'empressa de quitter la maison familiale pour ne pas se faire prendre par la police, captif pour le crime qu'il avait fait. Il essaya de retrouver la trace de son frère, mais malheureusement, lorsqu'il réussit, c'est avec tristesse qu'il découvrit qu'il était en réalité mort.



      JAYDEN M. WELLINGTON
      Jayden est en réalité son grand frère, celui qu'il a toujours rêvé d'avoir dans sa vie de merde, par contre, il ne le connait pas. Il est tombé sur des objets à lui il y a quelques années et ses parents ont dut lui révélé la vérité. Depuis, il le cherche et c'est dans la mort qu'il continuera sa quête.


Dernière édition par gommeamacher le Ven 16 Mar 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [AFTERLIFE] Personnages très attendus   Ven 9 Mar 2012 - 0:55

Bonjour Cela fait plus de 2 semaines que nous sommes sans nouvelles...
Pourrait-on savoir où en sont tes recherches, s'il te plaît?

Tu as une semaine pour actualiser avant archivage. ;)

Merci de ta compréhension,

Thal'
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Partner's ღ Copains Sincères
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Pays : Québec

MessageSujet: Re: [AFTERLIFE] Personnages très attendus   Ven 16 Mar 2012 - 22:30

Mark est pris, mais les autres sont toujours libres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [AFTERLIFE] Personnages très attendus   Sam 21 Avr 2012 - 20:51

Bonjour Cela fait plus d'un mois que nous sommes sans nouvelles...
Pourrait-on savoir où en sont tes recherches, s'il te plaît?

Tu as une semaine pour actualiser avant archivage. ;)

Merci de ta compréhension,

Thal'
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Partner's ღ Copains Sincères
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Pays : Québec

MessageSujet: Re: [AFTERLIFE] Personnages très attendus   Dim 22 Avr 2012 - 21:17

Toujours d'actu :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumactif.com
Pleasure
Graph' ღ Coccinelle de couleurs
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 22
Pays : France

MessageSujet: Re: [AFTERLIFE] Personnages très attendus   Lun 23 Avr 2012 - 5:37

Merci pour ton actualisation, bisous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hiroki.forumgratuit.org
Nightmare
Admin ღ Grand Charmeur
avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 05/02/2012
Pays : France

MessageSujet: Re: [AFTERLIFE] Personnages très attendus   Lun 30 Juil 2012 - 17:41

Bonsoir,

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Merci de nous tenir au courant.

Cordialement,


Hey ! Toi ! Invité ! Toi aussi tu fais partie des nombreux qui veulent toujours plus de pub ? Alors vas viiiite sur Nosféractif !

Ï _ Ï Ï _ Ï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferactif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [AFTERLIFE] Personnages très attendus   

Revenir en haut Aller en bas
 

[AFTERLIFE] Personnages très attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire des Petits Personnages en laine♥♥♥
» Liste de personnages "ponifiés" pris
» [Résolu] Création de personnages
» [Nocturne] Mise en page
» Déplacement de plusieurs personnages silmultanéments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► VOS RECHERCHES :: → Personnages-