AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PV pour forum Hunger Games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stillnotginger.
Membres ღ Arc-En-Ciel du forum

Pays : France.

MessageSujet: PV pour forum Hunger Games.   Mer 11 Juil 2012 - 8:54

HUNGER GAMES
CAPITOL'S TRIBUTES

http://hunger-games.1fr1.net/
Le forum ouvre tout juste ses portes, et nous recherchons des personnages importants, voire indispensables pour le bon déroulement de l'intrigue. Cependant le forum est déconseillé aux moins de seize ans (pas interdit, c'est juste à titre de prévention pour les âmes sensibles) et il est nécessaire d'avoir lu les trois tomes de la saga afin de pouvoir comprendre où nous en sommes. (là encore, si vous ne les avez pas lu mais que l'on vous a très bien spoilé l'histoire, vous devriez comprendre quand même. ^^) En ce qui concerne le RP, un minimum de vingt lignes sont demandées par réponse. Mais passons au vif du sujet, voici les visages et les noms de ceux que nous attendons avec impatience !
RISQUE DE SPOILERS /!\

HAYMITCH ABERNATHY ♦♦ libre.

District 12.

Haymitch était le mentor de Katniss et Peeta durant les 74ème et 75ème éditions des Hunger Games. Il est aussi le grand vainqueur de la deuxième expiation (50ème Jeux).

CAESAR FLICKERMANN ♦♦ libre.

Capitole.

Grand présentateur des Hunger Games, Caesar anime les Jeux depuis plus de quarante éditions. Très fort pour mettre à l'aise les tributs lors de leurs interviews, il en a vu passer un nombre considérable sur ses fauteuils du Capitole.

-- EVERDEEN ♦♦ libre.

District 4.

Elle est la mère de Katniss et Primrose Everdeen. Désormais infirmière au district 4, elle n'a plus revu ses filles depuis la grande Révolte, et elle ne reverra plus jamais l'une d'entre elles.

HUNGER GAMES
CAPITOL'S TRIBUTES

http://hunger-games.1fr1.net/
Mais parce-que le forum fonctionne essentiellement sur la base des personnages inventés et des scénarios des membres, en voici quelques uns vivement attendus. N'hésitez plus ! ;)

ISOBEL EDWARDS ♦♦ libre.

District 3.

Isobel est née au district Trois, un district pauvre. Petite dernière d'une famille de cinq enfants, elle eut à affronter la perte d'un de ses frères dès l'âge de sept ans, puis de sa soeur à l'âge de neuf ans. Peut-être trop jeune pour comprendre, ou au contraire trop jeune pour avoir à encaisser pareil choc, Isobel se révèle aujourd'hui être une jeune femme impulsive et déterminée. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, à l'instar de son frère aîné. Ils se ressemblent beaucoup d'ailleurs, mais Isobel est bien plus fourbe et espiègle qu'Alex'. Âgée aujourd'hui de dix-neuf ans, elle fait enfin partie du monde des adultes, elle n'est plus éligible. [plus ?]

JEIRED ♦♦ libre.

District 1.

Jeired est l’ainé d’une famille nombreuse. Il fut donc le premier de sa famille à rejoindre le centre d’entrainement « secret » du district. Une de ses sœurs suivra son exemple quelques années plus tard. Son principal atout là-bas: sa force physique. Il devint très doué au combat à main nue et au couteau. Le genre gros bourrin qui frappe avant de réfléchir, c’est bien lui. Mais rassurez-vous, il apprit à réfléchir depuis. Il se porta volontaire lors du 63ème Hunger Games. Il était alors âgée de 16 ans. Il obtient un bon score lors de l’épreuve et éblouit le public de son charisme lors de son interview. Il faut dire qu’il a le sourire facile et le charme qui fait fondre les filles. Il sait placé les plaisanteries au bon moment, comme inspiré la tristesse s’il le veut. Un des candidats les plus dangereux de cet saison. Comme la plupart des années, il a commencé les jeux en compagnie des autres carrières, mais ne resta pas bien longtemps avec eux. Il participait aux jeux pour la gloire, pas pour le bain de sang. [plus ?]

Dernière édition par stillnotginger. le Ven 3 Aoû 2012 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Mélusine
Admine ღ Charmeuse d'abeille

Pays : Canada

MessageSujet: Re: PV pour forum Hunger Games.   Mer 11 Juil 2012 - 9:12

Bonne recherche :)

stillnotginger.

MessageSujet: Re: PV pour forum Hunger Games.   Ven 13 Juil 2012 - 7:00

Merci Mélusine ! =)

Hello everybody ! =D Les PVs ci-dessus sont toujours libres et très attendus, tout comme bien d'autres PVs dont la liste est disponible ici. Nous avons déjà quelques membres inscrits, mais pour que le RP puisse véritablement commencer, et que les intrigues puissent être mises en place, nous avons besoin de vous ! Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous et survivez à l'arène ! 8D
Mélusine

MessageSujet: Re: PV pour forum Hunger Games.   Ven 13 Juil 2012 - 7:16

Merci de l'actualisation!

Bonne chance!

stillnotginger.

MessageSujet: Re: PV pour forum Hunger Games.   Lun 16 Juil 2012 - 16:43

Nous attendons encore bon nombre de postes vacants, n'hésitez pas à nous rejoindre !
En ce qui concerne les scénarios des membres, voici le premier ! ^^

ISOBEL P² EDWARDS
feat Imogen Poots.

• Prénoms; Isobel, P² libre • Noms; Edwards • Date & lieu de naissance; libre, district Trois • Âge; dix-neuf ans • District; Trois • Groupe; Districts (rebelles ?)

Sa vie avant la moisson.

Isobel est née au district Trois, un district pauvre. Petite dernière d'une famille de cinq enfants, elle eut à affronter la perte d'un de ses frères dès l'âge de sept ans, puis de sa soeur à l'âge de neuf ans. Peut-être trop jeune pour comprendre, ou au contraire trop jeune pour avoir à encaisser pareil choc, Isobel se révèle aujourd'hui être une jeune femme impulsive et déterminée. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, à l'instar de son frère aîné. Ils se ressemblent beaucoup d'ailleurs, mais Isobel est bien plus fourbe et espiègle qu'Alex'. Âgée aujourd'hui de dix-neuf ans, elle fait enfin partie du monde des adultes, elle n'est plus éligible. Et si la prise du Capitole par les rebelles aurait dû la soulager bien avant de ne plus faire partie des enfants éligibles de son district, la peur qui nous tient par les tripes durant toute son enfance ne peut s'en aller sur une simple victoire d'une révolte, aussi importante soit-elle. Même si la menace n'est plus, les cauchemars persistent.

Le lien qui nous unis.

La plus petite de mes petites soeurs, la seule encore en vie. Quel genre de grand frère ne protège pas sa petite soeur ? Quel genre de grand frère je ferai si je ne m'étais pas ressaisi pour m'occuper d'elle ? Ou peut-être est-ce elle qui s'est occupée de moi. J'ai mis un pied dans la tombe à la mort de Denny, je l'ai mis un peu plus profond encore, enterrant ma jambe à la mort de Pimprenelle, mais j'ai littéralement sauté dans la fosse quand Elizabeth est partie à son tour. Je ne parle pas d'elle, elle n'est pas importante pour moi, non. Isobel fait partie de moi, nous sommes deux mais ensemble, c'est comme si nous ne faisions plus qu'un. Ensemble, nous sommes presque en vie, prêts à affronter le monde dans lequel nous sommes. C'est peut-être bizarre, ces mots de la part du grand frère, mais si je suis encore là aujourd'hui, à me battre, c'est parce-qu'elle est là elle aussi. Et je sais que si je l'abandonne, elle s'abandonnera. Où que j'aille, elle me suivra j'en suis sûr.

Bonjour à toi qui reluque mon scénario avec envie. Tu en baves devant ton écran, tu voudrais être mon Iso' et que je sois ton Alex' ? Oh oui mon aussi j'en rêve. ^^ Mais pas si vite petit padawan ! Je ne recherche pas un(s) dieu/déesse de l'écriture, je ne recherche pas quelqu'un qui fait des pavé de cinquante kilomètre de long certes, mais j'aimerai un peu de qualité et surtout d'activité, d'envie. Qui prendra mon Iso' devra être présent et s'investir dans le forum, mais aussi et surtout, être à la hauteur de ce que j'attend pour la magnifique miss Poots. Tu t'en sens capable ? À me supporter tu arriveras, tu crois ? Alors ne te fais plus désirer, et rejoins moi sur Hunger Games - Capitol's Tributes !

Nightmare
Admin ღ Grand Charmeur

Pays : France

MessageSujet: Re: PV pour forum Hunger Games.   Mar 17 Juil 2012 - 12:36

Bonjour,

Merci de cette actualisation !
    Bonne continuation & à bientôt.

Cordialement,

Hey ! Toi ! Invité ! Toi aussi tu fais partie des nombreux qui veulent toujours plus de pub ? Alors vas viiiite sur Nosféractif !

Ï _ Ï Ï _ Ï
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferactif.forumgratuit.org/
stillnotginger.

MessageSujet: Re: PV pour forum Hunger Games.   Jeu 26 Juil 2012 - 7:53

MAJ.

Nous avons désormais une Annie Odair ! \o/
Ajout d'un nouveau poste vacant -> Haymitch Abernathy.
Ajout de trois scénarios de membres -> Audrina Puppersby, Isobel Edwards, Jeired.

Nous manquons encore de monde avant de pouvoir enfin lancer les animations et autres intrigues prévues, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! =D
(Si vous avez des questions, que ce soit sur les PVs, scénarios, ou encore sur le forum, une partie dite "free section" est à votre disposition. Entièrement ouverte aux invités, vous pouvez ainsi nous poser toutes les questions que vous voudrez, nous tâcherons de vous répondre le plus clairement et le plus rapidement possible. (; )
Nightmare
Admin ღ Grand Charmeur

Pays : France

MessageSujet: Re: PV pour forum Hunger Games.   Jeu 26 Juil 2012 - 10:09

Coucou,

Merci d'être passé. ;)
A bientôt ! =)

Hey ! Toi ! Invité ! Toi aussi tu fais partie des nombreux qui veulent toujours plus de pub ? Alors vas viiiite sur Nosféractif !

Ï _ Ï Ï _ Ï
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferactif.forumgratuit.org/
stillnotginger.

MessageSujet: Re: PV pour forum Hunger Games.   Ven 3 Aoû 2012 - 14:36

MAJ.

Nous avons désormais une Audrina Puppersby et un Gale Hawthorne ! \o/
Les PVs et scénarios partent comme des petits pains, alors si l'un d'entre eux vous tente, dépêchez-nous ! ^^

Ajout d'un nouveau poste vacant -> -- Erverdeen, la mère de Katniss.
En ce qui concerne les scénarios, Isobel Edwards et Jeired sont toujours recherchés !

Nous manquons encore de monde avant de pouvoir enfin lancer les animations et autres intrigues prévues, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! =D
(Si vous avez des questions, que ce soit sur les PVs, scénarios, ou encore sur le forum, une partie dite "free section" est à votre disposition. Entièrement ouverte aux invités, vous pouvez ainsi nous poser toutes les questions que vous voudrez, nous tâcherons de vous répondre le plus clairement et le plus rapidement possible. (; )
Mélusine

MessageSujet: Re: PV pour forum Hunger Games.   Sam 4 Aoû 2012 - 8:48

Merci pour la mise à jour ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV pour forum Hunger Games.   

PV pour forum Hunger Games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1